• * Tout Doux en Bleu *

  • Commentaires

    11
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:21

    Toujours autant de douceur dans tes créations. C'est agréable de faire un voyage chez toi.

    Je t'envoie non pas une créa, mais une peinture que j'ai fait, une reproduction de la Liseuse (peinture acrylique)

    Bonne journée.

    10
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:30

    Bonjour Sissi

    Je viens aujourd'hui 

    avec se petit billet

    Je t'améne le ticket

    Du bonheur prend le

    Et cache le dans ton coeur

    Ton amitié est une

    Douce lumiére

    Qui m'accompagne

    Dans chacune de mes pensées

    Et chacun de mes mots

    Merci d'étre toujours la

    Je te souhaite une bonne journée

    Et une bonne fin journée

    Pleine de joie et de bonheur

    Merci pour ta gentillesse

    Et ta sympathie

    Merci d'étre mon amie

    Gros bisous d'amitié

     ton amie

    Chantal

    9
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:28

    Bonsoir Sissi

    Le monde va s'endormir doucement

    La nuit apporteras ces mots de poésies

    Et inlassablement,je les retranscris

    ces mots venus d'ailleurs

    D'un monde sans douleur

    D'un monde ou les étres vivent sans peur

    D'un monde qui brille d'une étrange lueur

    Ce monde que vous l'avez compris

    N'est autre que celui des étoiles

    Ce monde dont je suis épris

    Celui qui dans le ciel tisse une si belle toile

    Je révais d'un autre monde

    Comme le dis si bien la chanson

    Ou la lune serais blonde

    Et ou les hommes serais bon

    Je te souhaite une belle et douce nuit

    gros bisous

     

    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:14

    Bonsoir Sissi j'espère que tu vas très bien  bravo tes créations sont douces et belles merci !
    Je te souhaite une excellente semaine et avant une bonne soirée bisous !

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:40

    coucou* voici une nouvelle semaine qui comence alors me voilachez toi pour te souhaiteéun bon lundi amitieé vero*

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:38

    Bonjour Sissi.
    Superbe tes créations.

    Passe une bonne journée.
    A bientôt

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:49

    coucou* bon samedi a toi bise vero *

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:11

    Bonjour Sissi me voilà sous la pluie pour venir te souhaiter un bon week end prends soin de toi bisous

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:58

    Bonsoir ma douce Sissi

    Je rentre dans ton univers pour te souhaiter une bonne soirée

    Je reviens de chez mon beau fils il est adorable on a passée une belle journée

     

    Bisous ton ami Johnny

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:34

    Bonsoir Sissi

    Merci encore pour ton aide, je te souhaite une bonne soirée

    et un très bon week-end

    Gros bisou

    Janine

    5mes1

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:36

    Bonjour sissi

    Beaucoup de douceur dans ces creations, le bleu etant ma couleur préférée, je ne peux qu'aimer " sourire" j'aime beaucoup ce que vous faites

    Votre blog est magnifique

    Bonne journée

    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :