• * Tubes de Jhanna_ 664*

  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 12:27

    C'est superbe , adorable. 

    Bonne journée.

    reflets, reflexions, golden retriever, louisette, blogs

    Blogs de mes petites créations

    Blogs Louisette

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:46

    cela est vrai ta un Secret lol mdr bisous

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:31

    Bonjour sissi, beaucoup de sensibilté dans cette créa, magnifique.

    Bravo à celles et ceux qui ont trouvé le chanteur et le titre de la chanson d'hier. Henry Salvador, Le travail c'est la santé.
    Tu ne m'as pas répondu par rapport à ce jeu, donc je n'en fais qu'à ma tête, je le continue !
    ****
    "Ne joue pas cet air-là
    Qui me rappelle autrefois
    Oublie-le s'il le faut
    Ne touche pas à ce piano"

    Sais-tu de quelle chanson il s'agit, et quel chanteur ?
    ****
    Je te souhaite une douce journée (ou après-midi) en espérant que tout va bien ou mieux pour toi.

    Bon le café est servi ? Hi Hi !
    Allez ensuite je file et prends soin de toi, d'accord ?

    Lolli

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:23

    Les tubes sont merveilleux, deux adorables petites bouilles ! jolie création, j'adore ! Bonne fin de journée ma Sissi, ici beau soleil et cela fait du bien !!!!!! Gros bisous. Cat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :