• * Un Amour De Coccinelle *

    « *Souvenirs de Vacances * * Vacances * »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 20:50

    Wow c'est super cute!  Bravo ma belle Sissi.  Bonne soirée.

    4
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 20:29

    Coucou ma Sissi

    Voilà une bien jolie création qui fait de la coccinelle une véritable reine!

    Merci à toi pour ce beau partage

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un weekend très agréable pour finir 

    le mois de juillet...

    Gros bisous de tendresse et à bien vite

    3
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 10:35

    Superbe, magnifiques coccinelles

    Gros bisous

    2
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 07:23

    bonjour Sissi 

    une belle créa encore 

    je suis dans la tomate (conserves)

    bon jeudi bisous 

    1
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 07:20

    Coucou Sissi 

    Je viens de voir passer le message d'EklaBlog et je vois que tu nous as fait une merveilleuse création. On ne te vois plus depuis que tu es dans l'Isère sur les blogs je suis triste. Mais bon je viens de temps en temps te rendre visite j'essaie moi aussi de ne pas rester trop longtemps devant l'écran à cause de mes yeux et le traitement me gène beaucoup mais je ne peux pas rester sans répondre à mes commentaires. En tout cas l'essentiel est que tu ailles bien et que tu sois heureuse dans ton nouvel appartement. Je te souhaite une douce fin de semaine gros biosus amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :