• * Un Autre Monde *

  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:24

    coucou gentille sissi bonjour ta créa est très surprenante ça change!! mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi bisous d'amité chrys.

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:27

    pas commun j'adore

    4
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:38

    trés jolie aussi quel talent,bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:23

    bonjour sissi

    mercredi va etre sous la pluie,encor e une fois

    vraiment pas belles les vaçances

    pars tu bientot en vaçances ?

    je te souhaite unebonne journée

    gros bisous

    mireille

    2
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:20

    Bonjour Sissi,cette création est originale je la trouve superbe.
    Je vpous souhaite une bonne journée.
    Bisous

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:23

    Bonjour Sissi, un peu d'étrange ne fait pas de mal, cette créa l'est totalement ! Très belle ...

    Ce n'est pas une mince affaire ce temps, que de violents orages par endroit, décidemment rien ne dure... J'espère que tout va bien dans ta région.
    Alors pour ceux qui ne sont pas en pause, en vacances ou pas trop fatigués, je propose une petite devinette musicale pour se changer les idées, accompagnée de notre café quotidien.

    A toi de jouer :
    ****
    Du pont des supplices
    Tombent les actrices
    Et dans leurs yeux chromés
    Le destin s'est brouillé

    Au café de Flore
    La faune et la flore
    On allume le monde
    Dans une fumée blonde
    ****
    Je te souhaite une journée ensoleillée dans le coeur, vu que le ciel pleure.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :