• * Un Lac de Roses *

  • Commentaires

    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 01:25

    Ma très chère Sissi,  

    Toutes tes créas portent bien ta signature, "Sissi Douceur" .

    Je savais que les nénuphars poussent dans les marais.

    Mais que dire des Roses qui poussent dans les Lacs.

    Tu sais faire pousser des Roses dans un Lac ma belle.

    Dis-moi où tu prends tes graines de semences ?

    Ah ! je vois tu les puises dans ton imagination.

    Tu as vraiment du Talent ma belle amie, j'aime tout ce que tu fais.

    Je te fais de gros bisous, à bientôt.

     

     

    11
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:37

    Bonjour
    J'arrive sur ta page
    Pour venir déposer
    Un petit peu de bonheur
    Dans le creux de ton cœur
    Et pour te souhaiter
    Ce qu'il y a de meilleur
    une agréable et belle journée
    Amitié..

    10
    Dimanche 27 Avril 2014 à 18:56

    Bonsoir sissi,

    Que ce petit brin de muguet embaume tes jours, un bonheur enivrant.

    Je te souhaite aussi un bon début de semaine.

    Bisous

    A bientôt

    EDMJ

    9
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:24

    bonsoir ma sissi


    comment vas tu en cette fin de journée? 


    j'ai vu que tu as eu des soucis avec ton ordinateur 


    tant mieux si tout est réparer


    je te sens bien inqiéte pour la santé du maitre a ta pensionnaire 


    éspérons que tout va aller vite mieux


    bonne soirée a toi


    bisous 


    mireille

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 02:50

    Un bien joli lac ma Sissi


    C'est très beau chez toi 


    Toutes ces belles teintes lilas


    Je te souhaite une douce nuit


    Ainsi qu'un beau dimanche


    Bises


    Ton amie


    Monia


    Femme et lune "Bonne nuit"

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:52

    Coucou Sissi je suis très en retard pour venir te dire Bonjour,cela sera un Bonsoir


    Les news n'arrivent que maintenant je n'avais rien depuis hier soirée..


    Mais pas très grave..ils ont tellement de boulot ,qu'on ne peux leurs en vouloir.


    Ta créa est vraiment mignonne et jolie aussi en couleurs douces.


    Belle soirée a Toi ma Doucette.


    mille gros Bisous.A très vite****

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:40

    Bonsoir Sissi


    Une petite visite, pour te souhaiter un bon weekend


    Ainsi qu'un bon Dimanche, que j'espère ensoleiller


    Affectueusement, ton amie Rosa.



     

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 14:34
    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:22

    Sissi je passe vite car, j'ai ma fille et mon petit fils pour quelques jours, donc très peu de temps,mais je viens pour te souhaiter un bon week-end.Bisous

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:48
    katioucha 33

    m'ciiiiiii ma tite sissi yessss on y est arrivée !!!!!! m'ccci pour cette deuxième magnifique créa je l'ais mise sur le billet d'aujourd'hui je vais te souhaiter un doux week-end le temps n'étant pas si beau que ça il va nous falloir du soleil dans le coeur magnifique ta créa ci dessus je t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:45

    coucou


     


    gifs 1 mai


     


    bon samedi


     


    bisousssssssssss

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:40

    Bonjour Sissi,


    merveilleuse création, aujourd'hui samedi un long weekend.
    ferme les yeux écoute les échos du vent
    ils viennent jusqu'à toi  pour te transmettre ma voix
    te dire combien je n'oublie pas cette semaine passé vers toi
    donner de la tendresse, une amitié sincère
    donner un peu de soi fait oublier parfois bien des tristesse
    je dépose avec sagesse un bouquet de pensées
    en ajoutant des perles de bisous
    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :