• * Un Petit Air de Pâques *

  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:51

    Bravo,  ma douce Sissi,  très jolie ta créa, les lapins sont craquants, bon choix de couleurs pastelles,

    j'aime beaucoup, câlins aux poilus, affectueuses pensées, gros bisous. Sushi-D.

    10
    melodie
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:52

    Bonjour Sissi  quelle magnifique création aux couleurs pastels j'aime beaucoup. Nous avons deux où trois jours ensoleillées là  de nouveau la pluie. Oui bientôt Pâques le temps passe très vite.

    Je te souhaite une bonne fin de journée amitié Mélodie

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:57

    Bonjour Sissi ! bien adorable ta créa !

    J'erspère que tu vas pour le mieux ! bisous bon mardi !

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:33

    Je viens te faine une petite visite d’amitié, avec un gros câlin bibi ma belle.

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:52

    superbe et très doux !! manque que les oeufs de Pâques !!lol 

    bonne journée

    bisous

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:17

    Bonjour Sissi

    C'est vraiment très beau, ne manque plus que les oeufs !

    Bonne journée ensoleillée, gros bisous

    Coco

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:56

    Oh que c'est beau.

    Ma fille a toujours adoré les lapins mais ne peut en avoir. Elle vit en appartement aux USA où les animaux sont interdits. Je vais lui envoyé ta créa.

    Bisous

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:02

    Jolis  comme  tout  tes  lapinoux  ma Douce  Sissi.  Bonne  journée  à  toi

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:14

    bonjour Sissi 

    bonne journée bisous 

    splendide 

    trop mignons les petits lapins .

     

     

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:08

     

    Kikou Sissi,

    tous mignons ces ptits lapins.

     

    Le soleil est là , il fait déjà doux, je viens d’aller faire quelques petites courses avec ma puce.

     

    Passe un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "BON MARDI"

     

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:08

    Bonjour  Sissi
    mignons les petits lapins de ta création
     Belle journée ensoleillée ce mardi ,mais encore fraîche ce matin
    je te souhaite de passer une agréable  journée 
    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :