• * Un Petit Air Rétro Automnal .

  • Commentaires

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 22:37

    bonsoir sissi .elle est magnifique ta creation j'aime beaucoup cette douceur qu'elle dégage accompagner d'une tres jolie musique . merci pour tous tes gentils messages .j'espère que toi tu va bien . desole pour mon manque de présence  j'avais pas du tout le moral ces jours derniers . la je profite de ce petit moment avant de fermer le pc pour te souhaiter une bonne et douce soirée . je pars chercher ma petite fille de 4ans . je met en pause je reviendrais sur mon blog le 5 novembre. je veux en profiter le temps passe bien trop vite . je te souhaite de passer aussi un doux wk . a bientôt de te retrouver .Gros bisous .Thalia . 

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:03

    Coucou sissi,

    Bravo suberbe créations on dirait une poupée,jolie.

    Belle fin de soirée.

    Bisous.

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:54

    Bonjour ma douce Sissi

    C’est avec un grand plaisir que je passe chez toi pour te souhaiter

    Une bonne journée et t’offrir une superbe créa d’Elvis Presley avec une de c’est

    Douce chanson que j’ai traduit pour vous si vous ne savent pas l’anglai

    Aller voir dans les derniers articles

     

    Prend soin de toi Bisous ton ami Johnny

    Can't Help Falling In Love

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:35

    Coucou ma Sissi

    Oh pourquoi veux-tu que je sois faché ....non je suis allée sur la tombe de mon mari je n'aime

    pas aller le jour de la toussaint nis un peu avant trop de monde et je n'aime pas ...je sus très en retard je suis

    partie se matin vers neuf heures et beacoup de personne non pas eu mes coms

    allez ma puce sois tranquille ....et j'aime baucoup ta création la petite fille on dirait une petite princesse

    du temps des rois....passe une douce journée

    gros, gros bisous

    Marlène

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:34

    coucou tres belle créa merci a  toi pour tes messsages 

    passe une belle journée 

    bisous abeintot

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:34

    Bonjour Sissi

    superbe la créa

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:35

    ma sissi

    comment vas tu en cette presque fin de semaine ? temps couvert ce matin chez moi

    la neige arrive déja en montagnes

    hier au soir j'ai remis mon chauffage 

    il faisait 15 degré a la maion 

    trés belle création ,comme toutes le sautres 

    passe un bon jeudi 

    bisous 

    mireille

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:57

    Jolie princesse que tu nous présente

    bises de Laure

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:29

    quelle merveille  jolie comme tout sissi 

    jadore lancienne epoque 

    jaurais bien voulus la connaitre 

    gros bisous et bonne journee a toi 

    bon week end 

    je me prend du repos pour quelque jours 

    gros bisous de papillon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :