• * Un peu de Bleu*

  • Commentaires

    13
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:01

    Hello  ma  Douce...Cà  fait  du  bien  le  bleu  en  cette  période. Bon  week-end  à  toi.  Bisous

    12
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:53

    Bonjour Sissi,, une jolie création dans les teintes de bleu..

    N'oublie pas de reculer d'une heure tes pendules..

    Bon samedi, gros bisous

    11
    Samedi 24 Octobre 2015 à 06:54

    Bon WE., ma Sissi les chats étaient superbes,  mais le 'bleu' est pas mal du tout!!!  encore une belle créa, merci de nous faire passer un si agréable moment,  t'espérant en pleine forme, ainsi que les 'poilus' ?  bisoussssssssssss. S.-D.

    10
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:59
    9
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:37

    bonjour sissi c est splendide bisous de christina

    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:36

    magnifique bravo bisous 

    7
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 12:44

    Bonjour chére SISSI c est splendide,magnifique création j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end..gros bisous..Pascal 

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:34

    Bonjour Sissi ! belle et originale j'aime beaucoup ! bon vendredi bisous Sissi !

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:27

    Bon week end.

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:26

    Bonjour Sissi

    J'aime beaucoup le bleu c'est ma couleur préférée, ont c'est rejoint dans nos créations car je crée beaucoup de bleu en ce moment

    Ta réalisation est superbe, j'aime énormément ce brin d'originalité que tu mets dans tes créas c'est un plus qui donne un Gros plus (sourire)

    bon Weekend Sissi et a lundi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:06

    Bonjour Sissi

    je comprends ta douleur à marché avec ce problème au pied , mon mari avait eu la même chose et ça fait souffrir , n'as tu pas essayé de te la faire enlever ?

    Je te souhaite un bon week-end Sissi

    Gros bisous Hélène

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:12

     

    Kikou Sissi

    une bien jolie création !

     

    La journée s’annonce encore bien grise, mais il faut quand même sortir faire les courses.

     

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous.

     

    Nadine

     

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:20

    Bonjour Sissi ? je t'ai laissé des messages sur skype mais plus de nouvelles j'espère que tout va bien,le temps est à la pluie,c'est bien l'Automne,très belles créations comme d'habitude je te souhaite bonne fin de semaine en t'embrassant bien fortclownje pense bien à toi....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :