• * Un peu de Féerie *

  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:05

    ohhh j adore tu peux me donner le tube de la petite fille !!j adore ces tubes merçi bisous

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:50

    Bon début de semaine ma chère Sissi


    J'espère que tu as passé un bon week-end ( sans trop de dégats )
    chez nous violent orage samedi soir ainsi que la nuit, une chose
    est certaine Tanya n'en a pas peur ☺☺
    Demain je serai absente des blogs, mon VT vient faire les rappels
    vaccins, vermifuge etc... je l'ai pesée ce matin elle a 11 Kgs 800.


    A mercredi ☼☼


    Bisous tendresse


    Tanya2


    rire... martine


    j'aime beaucoup ta création

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:42

    bonjour Sissi bonne journée toujours magnifique ce que tu fais bisous à plu tard.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :