• * un Soir D'Automne *

    Variante de PPS magnifique 

    « *Jolie Colombe ** Automne D'Alicia * »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:50

    wouahhhh que c est beau chez toi 

    félicitations de ton espace aux créations plein les yeux 

    je vais un peu mieux mais la semaine passée c etait pas le top a voir 

    si ça va continuer un jour bien un jour mal on fait avec mdrr

    bisous bisous

    bon mercredi jour des curses je file 

    amitiés merci pour ta visite j ai apprécié 

    patricia

    13
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 00:02

     

    Coucou ma belle Sissi, merci de ta présence sur mon blog. Le tien est merveilleux et tes créas superbes. Passe une belle journée, gros bisou tendresse du Québec !

    12
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:18

    Waouh, superbe !

    Bisous

    11
    Mardi 15 Octobre 2019 à 20:52

    Bonsoir ma douce amie

    C'est une larme d'émotion pour cette belle mélodie  qu'elle joue sur son beau violon !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée, ici sous une pluie battante

    ce matin médecin et cette après-midi pédicure !

    Ta création comme toujours superbe !!!

    Je me réjouis aussi de te revoir tout bientôt

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    avec toute ma tendresse

    ton amie Janine

    10
    Mardi 15 Octobre 2019 à 20:29

    jolie grosses bises ♥

    9
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:46

    Bonjour ma Sissi ta création est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il y a la pluie et du vent je te souhaite  de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    8
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:19

    Bonjour sissi

    très belle création

    bonne journée bisous

    7
    Mardi 15 Octobre 2019 à 10:48

    Bonjour Sissi 

    Et bien voila après quelques jours de vent digne du mistral la pluie !!

    oh que je n'aime pas cette saison .........

    Bonne journée Sissi 

    plein de gros bisous Hélène

    6
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:13

    Résultat de recherche d'images pour "mardi il pleut gifs animés"

    bonne journée, gros bisous

    Nadine

    5
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:55

    Bonjour Sissi ,une merveilleuse création que j'ai eu en avant première dès hier ! Espérons que ce bel automne se poursuivra encore un peu ( malgré la pluie d'aujourd'hui !!! ) car les créas d'hiver si peu colorées me dépriment !Je pars chez la coiffeuse  , gros BISOUS .

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:28

    j'aime beaucoup ta création

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:21

     

    Superbe, que du beau. J'aime, merci pour ce bel instant, ma douce

    chat-mie. Belle semaine, câlins à nos amis à poils. Plein de bibis. Sushi.

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:10

    coucou ma petite Sissi

    Merveilleuse ta création automne, de belles couleurs jaunes tout au long de cette saison. bien le blanc prendra place. je ne sais pas le temps chez toi mais après le trois jours de vent violent que nous avons eu c'est la pluie qui a pris la place il tombe des cordes et de plus le tonnerre en prime mais bon nous avons besoin d'eau n'est-ce pas. J'espère que tu vas bien je vais te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:47

    bonjour Sissi 

    belle créa le tube est beau 

    bon mardi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :