• * Une Belle Histoire *

  • Commentaires

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 04:41

    J'aime cette douceur innocente !!

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:41

    Coucou ma douce amie

    De toute beauté, tendresse, douceur, tout ce dont nous avons besoin en ces moments difficiles.

    Içi, pluie depuis ce midi....

    J'espère que tout va bien pour toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma toute belle  Puce

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:29

    Bonjour Sissi

    Adorable ta réalisation, pleine de tendresse et ou il ressort une belle sérénité

    C'est superbe

    Bisous

    Ambrounette

     

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:23

    Trop mimi cette creation ma Sissi, j y adore la douceur et la séréité qui y régnent bisous tendresse et à bientot 

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:15

    Bonjour sissi

    Mignonne création pleine de douceur ,heureusement que nous

    avons le pc pour nous occuper ,par ces temps difficiles pour toutes

    celles qui sont seules ,le plus dur c'est d'être coupée de la famille,

    hélàs il faut se protéger..J'espère que tu va bien ,côté santé et je te

    souhaite un bon mardi..Bisous.Tissia

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:06

    Bonjour sissi

    j'adore ta création toute en tendresse

    bonne journée bisous 

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:16

    Bonjour Sissi, 

    toute mignonnne. 

    Passe une bonne journée, 

    gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 2 | GIFS Gratuits PJC

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:43

    Bonjour ma petite Sissi

    Que c'est mignon la petite fille est trop belle et parait sage avec son livre d'histoire ou elle est très concentrée et l'histoire doit être belle. Comment vas-tu ce matin j'espère bien moi j'ai mal dormi je me suis levée avec mal à l'épaule droit peut-être une mauvaise position dans la nuit c'est un peu pénible ce matin mais bon espérons que cala passera dans la journée.ce matin c'est avec le brouillard que je fais mon petit tour on ne voit rien et le temps est toujours aussi frais je vais te souhaiter une douce journée prends bien soin de toi et surtout repose toi je dépose des miliier de doux bisous et toute mon amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :