• *Une belle journée D'Automne *

  • Commentaires

    19
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:32

    bonjour Sissi merci pour ton gentil  commentaire je viens te souhaiter une très bonne journée et un bon et joyeux anniversaire   avec du retard escuse moi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    18
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:18

    BONSOIR 

    UN COUCOU ,POUR CE 11 NOVEMBRE ,

    ta création et super ses 2 oiseaux se sont des avocettes ?

    bonne soirée bises

    17
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:23

    Wow magnifique ta création. Merci de ta visite. En ce moment je prépare mon kit pour Noël. Bon jeudi. Bisous

    16
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:03

    Bonjour Sissi  Bonne Fête  passe une bonne journée Bisous Solange

    085e338ddb833fL

    15
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:32

    Bonsoir Sissi

    merci de ta visite et de ton appreciation

    c'est vrai que tu connais ^pas tous mes blogs

    ils sont tous basé sur le romantisme et la douceur

    comme toi car la douceur est une qualité a mes yeux

    ton blog est superbe

    bonne soirée

    gros bisous de ton amie

    Nanou

     

    14
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:57

    Bonjour douce Sissi

    Quelles sont belles tes créations.Ta visite est toujours un grand plaisir pour moi

    je ne t'oublie pas non plus mon amie.Passe une agréable journée

    De Gros bisoussss à bientôt.

    13
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:05

    Bonsoir Sissi

    Merci pour ton gentil passage et pour ta belle création

    Tu as raison nos petits compagnons sont fidèle et nous aiment sans rien demander

    en retour.

    L'être humain n'est malheureusement pas toujours  dans ce même état d'esprit

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et belle soirée et j'espère que ton pieds

    va mieux

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 2 2015

    12
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:11

    Bonjour Sissi

    C'est avec plaisir que j'ai lu tes quelques mots ,

    et c'est avec toute mon amitiés que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire

    en t'envoyant plein de gros bisous

    Hélène

    Mon petit cadeau pour qu'il te remplisse de joie

    11
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:04

    Très jolies Couleurs ensoleillées ..;c'est tout mignon et j'aime...

    Coucou Sissi ,j'espère que tu profites du soleil pour  te balader avec ta Belle...

    Profitons de ce joli temps merveilleux a souhait.

    Bel après-midi a Toi...Gros Bisous.Merci*

    10
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:50

    Bonjour ma tite Sissi chérie!!Tout d'abord merci pour ta visite et ton commentaire si gentil ..En ce qui concerne ton souci avec mon encadrement "message", tu ne peux effectivement prendre  l'image création qui est dessus! Ton texte doit être écrit au milieu de l'encadrement comme indiqué dessus quand tu le prends (code html..)

    Ces encadrements sont faits en 3 parties html qui sont indissociables l'une de l'autres ! !!

    Je laisse donc une partie celle du milieu( cellule) afin que vous puissiez écrire vos textes dessus;-)

    En espèrant avoir répondu à ta question.. As tu tenté d'écrire dans le milieu de l'encadrement créé à cet effet minette?

    Dans l'attente de ta réponse!

    Gros gros bibis*

    Chris/Beauty**

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:12

    bonjour Sissi très belle création de l'automne  j'adore ce que tu crée je te souhaite de passer une très bonne journée j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de 

    béa

    8
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:00

    sublime et joli tube bon 11 NOVEMBRE JE SERAI ABSENTE je reviens lundi bisous bisous amitiés patricias 

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:26

    Comme toujours...Très  réussi  ma  douce.  Bonne  journée  à toi

    6
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:59

    Trop joli, j'aime beaucoup

    Bon aprem.

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:05

    Bonjour Sissi

    Comemt vas tu j'espère bien même si le temps ne veux pas

    si mettre ce matin ciel gris pourtant le soleil avait l'air de vouloir

    se monter ....très belle céation la jeune fille est Zen mais en se

    moment il fait trop froid pour aller au bord de l'eau

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:03

    Coucou je passe te souhaiter une bonne journée avec ma tablette tactile c'était dur mais jaireussi a la connectée au wifi

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:05

    http://img4.hostingpics.net/pics/8340450bonnejourne317.gif

    ma sissi

    vraiment trés jolie ta belle création 

    j'adore ces beaux petits oiseaux 

    ce matin ,ciel tout gris 

    je te souhaite un bon mercredi 

    gros bisous 

    mireille

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:59

    Coucou Sissi

    Adorable création !

    Merci pour tes beaux messages et ta fidélité

    ça fait chaud au coeur, je t'apprécie beaucoup.

    gros bisous en ce mercredi du 11 novembre

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:16
    Bonjour Sissi,
    Superbe et belle couleurs automnale, tres jolie création.
    Belle journée.
    Bisous a toi.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :