• * Une journée de Patinage *

  • Commentaires

    10
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:16

    BONJOUR Sissi

    TR7S JOLIE TES CR2ATIONS BISOUS.

    9
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:47

    Bonsoir ,Sissi

    Merci d'être passer pendant mon absence,

    J'espère que tu as passer un tres Joyeux Noel,

    Et que tu es prête pour la Nouvelle Annèe 

    je te souhaite un tres bon weekend 

    Ainsi qu'une bonne et douce nuit ,gros bisous 

    ton amie Rosa

     

     

    8
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:12

    Je passe te souhaiter une belle soirée ,amicalement 

    Lara

    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:24

    Bonjour Sissi,

    un grand merci pour tes bons voeux de Noël ,

    avec un peu d'avance,

    je te souhaite une bonne année 2014,

    que celle-ci t'apporte tout le bonheur du monde.

    Gros bisous,

    Yolie

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:10

    Coucou ma Sissi ❀

    J'arrive sur ta page pour te déposer

    Un peu de douceur

    Dans le creux de ton coeur

    Et pour te souhaiter

    Ce qu'il y a de meilleur

    Passe une belle fin d'après-midi

    Tendres bisous

     Giulia ❀

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:57

    Bonjour Sissi

    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,

    C’est une arme pour tous les combats,

    Ça réchauffe et ça donne du courage,

    Et ça n’a qu’un slogan :

    On partage. L’amitié est comme une fleur,

    Il faut en prendre soin.

    L’amitié a une clé de chaque place,

    A toi de la trouver, Certaines sont cassables……

    Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser.

    L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,

    Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner,

    Elle peut tout partager de nos joies, de nos secrets,

    Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,

    Forte comme l’océan,

    L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:03

    Bonne fêtes de fin d'année Sissi

    gros bisous

    xoxo

    Bonne Fête de Fin Année

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:19

    BONJOUR C'est avec un magnifique soleil que
     Des milliers de Merci volent vers ton Univers
     Pour te remercier de ta gentillesse
     Et pour ton grand Cœur
     Je te souhaite UNE bonne journeé
      en ce vendredi
     
     _____♫___/)___♫___/)___♫___./¯"♥""/')
     ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'\_„♥„„„\)
    ░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R░

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 15:09

    Bonjour Sissi

    J'espère  que tu as passé un bon Noël, j'ai bien pensé à toi

    Ce matin surprise pas d'Internet il y a des coupures à tous moments

    Jolie création bien de saison

    Avec toute mon amitié Gros bisous

    Janine

    1xzgvwlc

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:32

    coucou bon jeudi a toi amitieé vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :