• *Une Journée Sous la Neige *

  • Commentaires

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 17:13

    *

    Bonjour Sissi je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:17

    Bonsoir sissi
    je t'apporte mon amitié pour
    une bonne soirée et douce nuit..
    Bisous étoilés..Tissia

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:19

    Bonjour Sissi

    Je passe chez toi

    Avec un coeur remplit d'amitié

     Que je tiens à conserver

     Et surtout partager avec toi...

     Les jours qui défileront

     Mais je garderais comme horizon

    L'amitié, la tendresse, la douceur,

     Un abri pour te reposé

     Un feu pour te réchauffé

     Une riviere pour te désaltéré

     Une épaule pour t appuyé

     Ton univers j'ai apprécié

     Ta gentillesse tu m'as donnée

     Mon amitié tu l'as gagnée

     Et ensemble on va la cultiver

     Pour que jamais elle ne puisse faner.

    Avec toute mon amitié

    Je te souhaite une bonne journée

     Gros Bisous

    ... Ton amie

    Chantal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :