• * Vacances *

  • Commentaires

    12
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 07:52

    MERCI POUR VOTRE VISITE DE BELLES IMAGES

     

    11
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:39

    Bonsoir Sissi

    Sublime ta création...

    Je ne vais pas tarder à me coucher

    j'ai des journées bien remplit avec ma puce.

    bonne soirée

    bisous mon amie

    10
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:17

    Tres jolie ta création

    bonne soirée

    9
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:11

    bonjour ma Sissi ta création est très belle j'aime beaucoup  j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? ici il fait encore trop chaud  alors que hier nous avons eu la pluie et l'orage  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Mary-Poppins "Destination l'Afrique"

    8
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:26

    MERCI DE TA VISITE SISSI !

    BIENTOT LES VACANCES FIN JUILLET...

    BON MERCREDI A TOI ET GROS BISOUS

    @+ ROSE

    BON MERCREDI

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:41

    Bonjour ma petite Sissi

    Encore une magnifique création, je vois que tu as toujours des soucis de santé et je suis désolée mais je crois que la chaleur n'est pas fait pour arranger les choses car je ne suis pas très en forme moi non je suis moins sur mon ordi et pas trop envie de faire beaucoup de chose j'ai programmé moi aussi pour rester loin du PC juste venir de temps en temps hier j'ai eu ma piqûre au bras droit et j'ai du reposer un peu mon bras je ne suis donc pas passé sur les blogs. en tout cas soigne toi bien et prends bien soin de toi la santé passe avant tout et puis c'est les vacances il faut bien en prendre de temps en temps de toute façon il n'y a pas grand monde sur le blogosphère au fait j'ai acheté photophiltre je fais mes créas avec mais je ne le maîtrise pas encore bien j'essaie de me débrouiller pour l'instant je n'en ai pas trop envie.

    passe une douce journée plein de doux bisous d'amitié ma douce amie 

    Marlène 

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:45

    Coucou ma Sissi,

    je passe en vitesse te dire un petit bonjour car je ne reviens qu'en août sur les blogs. 

    Je passe très peu sur FB aussi car je trie mes photos prisent quand je vais à gauche ou à droite

    et j'ai pas mal de choses à faire à la maison.

    Très belle création, elle est reposante.

    Gros bisous du coeur.

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:36

    gros bisous

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:56

    bonjour Sissi, très jolie ta créa ,bonnes vacances gros bisous

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 08:47

    Le rêve 

    Regarder la mer d'une terrasse et ne penser à rien

    Très beau ton décor dans ces tons lilas

    J'adore

    Passe une bonne journée

    Bisous

     

     

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 06:50

    coucou ah oui c'est beau et reposant 

    bon mardi bisous 

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:56

    Que j'aime ces tons et cet ambiance

    on se sent bien rien qu'en regardant !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :