• * Vacances en Bleu *

     

    Variante D'après un tuto de la  Farandole des tutos 

    « * Etrange Nuit ** Bouteille à la Mer * »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 02:17

    Coucou ma douce Sissi

    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir ta demeure..
    C' est avec toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t'envoie de doux bisous pour te souhaiter une merveilleuse nuit

    Tendresse Marie ♥

    2
    magnolias. Profil de magnolias.
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:09

    Sisisi, votre très jolie création est bleue comme le ciel d'aujourd'hui,c'est très beau.
    Bonne fin d'après-midi.
    Bisous

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:24

    Coucou mon amie Sissi


    Quel triste temps ce jeudi il en fait presque froid pfff
    Journée des courses que je n'aime pas ♫ ♫
    En ce qui concerne le Monsieur de la dialyse, j'ai appris
    hier qu'après avoir été porté plainte à la police, il a mis
    une affiche dans l'établissement ou on lui a volé son chien
    en offrant 500 € à la personne qui lui ramènerait ( grave erreur
    pour ma part ) j'ai l'impression que la personne qui s'est présentée
    et qui lui a demandé le double n'est pas le voleur et qu'il profite
    de la situation.


    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets


    très olie ta création j'aime beaucoup le bleu


    49mo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :