• * VendandesN°2*

    *Défi de chez Chris *

    « * Vendanges ** Jardin parfumé * »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:06

    Un beau défi que tu as bien relevé c'est très beau

    Gros bisous

    12
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:31
    Bonjour Sissi Les vendanges c'est tout comme la moisson les plaisirs de la terre à profusion pour nous les humains. On est pas assez reconnaissant de ce qu'elle produit et c'est vraiment dommage. Belle ta création. bon samedi bisous
    11
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 10:27

    Waouh j'aime cette époque et elle t'inspire visiblement c'est superbe. Je te souhaite une très belle journée. Bisous d'amitié Sissi.

    10
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 09:48

    coucou bon vendredi bon weekend mon amie sur ton joli billet 

    bisous bisous 

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    9
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 21:43

    Bonsoir Sissi,

    très joli ta création, sa donne envie aux messieurs de faire les vendanges .

    Bonne et douce soirée.

    Bisous.

    8
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:47

    bonjour ma Sissi le design de ton blog est superbe  et ta création pour le défi de notre amie  Kalyona est très belle j 'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici le soleil est de retour après la pluie que nous avons eu hier il fait trop chaud maintenant je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''les vendanges''

    7
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:04

    bonjour Sissi oh il est beau ton bloc aux couleurs chaudes j'aime

    belles ta création du défi

    bonne journée ma douce gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 14:29

    Coucou ma belle

    Très belle création pour notre amie

    Içi, soleil après la pluie, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    5
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:21

    bonjour Sissi , 

    joli défi, passe une bonne journée, 

    bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    4
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:54

    Bonjour sissi

    on en mangerait de ces beaux raisins

    jolie création

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:33

    Un très joli défi sur les vendanges !Le raisin est l'un de mes fruits  préférés après la cerise , mais à manger avec modération pour la ligne ! LOL !BISOUS.

    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:33

    bonjour Sissi très joli 

    bon jeudi

    bisous

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:26

    Bonjour ma petite Sissi

    Et voilà c'est le dernier jour de la semaine pour moi et c'est sous ta belle création que je viens déposer mon petit message elle est magnifique et oui c'est le mois des vendange . je ne vais pas vendanger mais je pars une semaine pour prendre un peu d'air pur proche des montagnes. le temps à changé aujourd'hui pas de soleil pour l'instant mais nos savons qu'en septembre c'est un temps bizarre j'espère avoir du soleil là ou je serais je vais donc te souhaiter une douce semaine et te dis à bientôt gros , gros bisous avec toute mon amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :