• * Venise *

  • Commentaires

    12
    Mardi 18 Juin 2019 à 20:17

    jolie ta création ma belle

    gros bisous

    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:19

    bonjour Sissi une bien jolie créa toute lumineuse 

    et à Venise j'ai eu la chance d'y aller 

    c'est de toute beauté

    bon mardi à toi gros bisous

    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:26

    Merci Sissi pour ce beau moment d'évasion avec cette jolie créa

    Bonne soire à toi

    Bisous

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 16:39

    bonjour ma Sissi je croyais que tu m'avais oublier merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:22

    Bonjour ma gentille Sissi,

    laisses les gondoles à Venise, on n'ouvre pas les valises on est si bien ♪♫♫♪♫♪♪

    Très jolie création qui fait pensée aux vacances ♥

    Je t'ai faite une demande d'amie sur fb.

    Bonne semaine, gros bisous.

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:12

    Bonjour Sissi , oui voilà une belle créa romantique ! . Bon après midi et à bientôt , bisous , escapade , 

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:23

    Coucou ma douce amie

    Jaune, comme le soleil, qui est enfin présent.

    Weekend, tristounet, pluie et encore de la pluie.

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:14

    Coucou

    Bon début de semaine avec le soleil et la chaleur qui s'annonce enfin

    Bisous

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:23

    Bonjour Sissi.. moi qui rêvait de voyage ! je suis gâtée. C'est un tableau tellement beau je te félicite. Belle journée et bonne semaine ensoleillée Sissi. Bises et amitié.

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:21

    bonjour sissi!!

    j'ai bien fait de passer pour te prendre ce soleil

    tres belle crea!!!

    bonne semaine et bisous

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:47

    Bonjour Sissi

    Wouah c'est vraiment ensoleillé chez toi magnifique création comme les précédentes tu as beaucoup d'idées j'espère que tu vas beaucoup mieux. Et que le soleil n'est pas que dans tes créations mais chez toi aussi. je n'ai pas trop de courage en se moment car samedi nous avons eu un temps épouvantable une forte pluie et surtout de la grêle heureusement que cela ne c'st pas aggravé comme à Roman-sur-Isère. les pauvres que de dégâts. je vais te souhaiter une douce journée et dépose de gros, bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:26

     

    Du soleil encore du soleil, dans tes créations que du bonheur.

    Câlins à tes 4 pattes, plein de bibis. Sushi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :