• * Vive L ' Automne *

  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:40

    Bonsoir ma douce Sissi,trés rayonnante ta créa,belles couleurs,je te souhaite un bon week end avec toute mon amitié envers toi

    je t'embrasse affectueusement

    "gégé"

    4
    jomathre
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:13

    Je suis également émerveillé...- Superbe création automnale - Grand BRAVO -

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:46

    Bonjour, elle superbe et très mimie ta petite création ma douce Sissi

    A chaque fois que j'écris bonjour, je pense au café au lait chicorée.
    Tu connais ? Personnellement je n'aime pas le lait dans le café.
    Mais c'est sûrement bon, pour moi se sera un café avec un peu
    de chicorée sans lait si tu veux.
    Hi Hi !

    J'espère que ta nuit a été douce, je n'ai pas mis le nez dehors encore
    mais j'espère qu'il va faire beau.

    Timing oblige donc je te dépose vite mes deux liens amis du jour, et
    profite de l'instant pour te remercier pour ton amitié et tes passages
    chez eux comme chez moi.

    Elle aime la vie en vidéo, les émotions riches et simples en quelques vers.
    Cette amie qui revient de vacances en pleine forme, vous attends dans
    son univers. Elle préfère vos messages de votre vivant lol !
    http://arlette1950.centerblog.net/

    La Chine vécue par un expatrier Belge, à (Canton) Sud de la Chine.
    Un dépaysement total avec ces deux amis, je vous recommande
    leur petit monde chinois.
    Attachez vos ceintures et bon voyage à tous.
    http://vivrenchine.skynetblogs.be/

    Je te souhaite un bon jeudi, motivé, sportif ou relaxe, mais avant
    tout prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:42

    Très jolie création que l'on regarde avec beaucoup de plaisir

    Un grand BRAVO

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:22

    Coucou Sissi,

    elle est géniale ta petite créa, super sympa !

    ça donne le sourire !

    j'espère que tu vas bien !

    chez moi les nuages sont arrivés, un peu de pluie aussi,

    mais le temps reste lourd, peut être bien qu'on va avoir un orage.

    au plaisir de te voir ici ou ailleurs, passe une bonne soirée Sissi,

    gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :