• * Vive L' été Avec Nos Animaux *

  • Commentaires

    17
    Lundi 24 Juin 2019 à 21:48

    Elle est toute mimi ta créa et toujours pleine de douceur comme à chaque fois,  j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    16
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:53

    bonjour sissi..

    merci pour ton petit mot sur mon blog pendant mon absence..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    15
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:40
    Bonjour ma petite Sissi, Merci pour ton ccommentaire qui m'a fait très plaisir ! Je pensais que tu m'avais oublié, non tant mieux. Superbe création avec les animaux ! Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Cette semaine sera caniculaire pff ! On va sortir le matin et rester au frais l'après-midi.Espèrons que tout l'été ne soit pas aussi chaud... Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous Florence
    14
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:35

    Grosses chaleurs annoncées un peu partout.. ici temps magnifique nous allons vers les vacances.. bonne journée bonne semaine Sissi. Bises et amitié.

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:00

    Bonjour Sissi

    Merci pour ta superbe créa , à toi  aussi un bel été et de bonnes vacances ... !!!

    Bonée journée 

    Bisous  de  Danie

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:39

    coucou Sissi

    oui vive l'été une belle création

    Un Week-end chaud est ensoleillé  ,j'espère qu'il en à était

    de même pour toi..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:43

    Coucou Sissi

    Me voici après une fin de semaine de repos qui fait du bien surtout avec la chaleur  et dire que cette semaine sera pire. Ta créations est superbe j'aime beaucoup le décor de fond mais tu fais tellement de belles choses. J'espère que tu vas bien et que ta fin de semaine c'est bien passé et tes vertiges j'espère que tu vas beaucoup mieux. Pour ma part un peu de farniente je n'ai pas beaucoup de courage en se moment. Je vais te souhaiter un doux début de semaines et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

     

    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 05:41

    coucou sissi

    bonne semaine avec du soleil .. bisous

    bisous

    dany

    9
    Lundi 24 Juin 2019 à 00:19

    Coucou ma douce Sissi,

    ho oui vive l'été mais le changement de température est trop forte.

    J'adore ta création qui est pleine de douceur.

    Bonne semaine et gros bisous du coeur.

    8
    Dimanche 23 Juin 2019 à 23:10

    Douce soirée

    7
    Dimanche 23 Juin 2019 à 19:01

    bonjour sissi 

    tres belle ta creation bisous

    6
    Dimanche 23 Juin 2019 à 15:54

    Bel été pour toi aussi Sissi ,

    bisou bonne semaine ,

     

    5
    Dimanche 23 Juin 2019 à 10:57

    Bonjour Sissi

    très belle création

    bon dimanche bisous 

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 10:15

     

    Coucou Sissi

    Très belle ta création...

    La chaleur non je ne la crains pas

    je fais tout ce qu'il faut pour y parer.

    Les courses de bonne heure...

    Ventilo, bouteille  d'eau fraîcheur

    Repas froid... et surtout des fruits juteux.

    Les volets et fenêtres fermés...

    Voilà pour moi ça ira...

    bon dimanche mon amie

    gros bisous

     

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 06:59

    " Bon dimanche, le nez dans les valises !
    Nous partons avec la canicule rechercher un peu de fraicheur océane ...
    Mais, même dans le médoc, n'oublions pas les médocs, hélas.
    Plus que demain et départ mardi, à la fraiche, si on peut !
    Gros bisoux qui ont hâte ... "

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 06:33

    bonjour Sissi jolie créa et vive l'été

    bon dimanche bisous

    C'est l' été!

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 06:05

    merci pour ce doux moment, passe un agréable dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :