• *vive le jean *

  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:56

    Coucou ma douce Sissi


    Très belle création !


    Petit passage dans ton joli monde de douceur pour te remercier de te visites qui me font très plaisir.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine


    Amitié Bisous Titemiss

    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:18

    Bonsoir ma Sissi, mais dis moi, cette créa, c'est pour moi... Oui j'adore le jean. Je ne les compte même plus... J'en ai , j'en ai : des clairs, des foncés, avec des motifs, avec des poches zippées, avec des strass... Rire !!! C'est ma tenue favorite presque toute l'année, un peu moins l'été, là je suis plus robe ou jupe.. 
    Dis moi ma Sissi, comme vas tu ce soir ? J'espère que ton médecin t'aura bien soigné, et que très vite tu retrouveras une pêche d'enfer !!! Il parait que c'est mauvais la gastro... je dis il paraît car je ne connais pas. Je t'avoue franchement que je n'en ai jamais eu. Plein de personnes autour de moi en ont, et pas moi... Mais pourquoi ??? Non je plaisante... J'essaie un peu de te faire rire. Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu de gastro. 
    C'est une très bonne idée Sissi, je vais aller voir tes diapo... Tu as pu remarqué que j'adorais les tubes de notre Feeline. C'est vraiment une pro... Je la connais depuis presque 5 ans, et elle est vraiment top. Et adorable... 
    Et bien moi, rien de bien spécial. J'ai travaillé aujourd'hui, comme d'habitude... Et jusqu'à vendredi je suis tranquille. Un peu de repos. Je n'ose même plus prononcer le mot "soleil", mais j'espère qu'il fera un peu son apparition pendant ces trois jours... Sinon ce sera ménage et grand rangement.

    Et bien voilà ma Sissi, il est temps que je te laisse un peu tranquille, afin que tu puisses un dîner (enfin, si tu as faim!)
    Donne moi vite des nouvelles de ta santé. 

    Je te fais d'énormes gros gros bisousssssssssss. Tout plein de caresses à tes petites boules de poil. A très très vite.

    2
    vivie46 Profil de vivie46
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:38

    bonjour

     

    bonne fin de soirèe et puis j'adore le bleu jolie crea

    bisous vivie

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:38

    Bon début de semaine mon amie Sissi

    Avec un magnifique ☼☼

    je suis sur mon portable windows 7 et je n'ai pas l'habitude sourire,

    mais mon informaticien travail a distance sur mon XP.

    Bisous tendresse

    calinous de Laika et chatounets

    Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de passer demain mes 2 ordi seront pris

    toujours a distance et je ne sais pas si matinée ou davantage  

    très jolie création oui vive le jean :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :