• * Vive les Vacances *

  • Commentaires

    14
    Jeudi 19 Août 2021 à 11:01

    Bonjour ma belle 

    Merci pour tes gentil commentaires que tu me laisse, j'espère que tu va bien toi de ton coté,

    Se jeudi la pluie est la par chez nous les températures font le yoyo, enfin il faut pas se plaindre car dans d'autre villes ces le désastre entre les feux et les Inondations ces affreux

    Prend soins de toi mon amie bisous bisous

    13
    Mardi 17 Août 2021 à 10:50

    bonjour Sissi

    me voici de retour alors je viens

    te faire un petit coucou

    en espérant que tout va bien

    jolie ta création du jour

    !! bisous bisous   !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 17 Août 2021 à 05:54

    Oui passer d'agréable moments le farniente qu'oi

    11
    Lundi 16 Août 2021 à 18:51

    Coucou ma Sissi

    Superbe créa, j'adore! Les chats sont trop mignons!!!!

    Passe une excellente semaine

    Bisous douceur

    10
    Lundi 16 Août 2021 à 14:29

    Ne rien faire et profitez de chaque instant !

    Bisous

    9
    Lundi 16 Août 2021 à 12:43

    Coucou ma douce amie

    Très belle réalisation tout en douceur.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    8
    Lundi 16 Août 2021 à 09:57

    Bonjour Sissi, 

    j'aime bien les vacances mais quand il fait beau . 

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    7
    Lundi 16 Août 2021 à 09:56

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop mignonne ta création avec ces chats !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Je suis bien remise du vaccin. J'ai eu mal au bras (lourd comme du plomb) pendant trois jours et grande fatigue ! Là ça va tant mieux.

    Il a fait trop chaud ce week-end (samedi 35 et hier 39), la météo n'a pas prévu ces températures-là dans la Nièvre ! Hier on est pas sortis.  ​Ce matin il fait plus frais grâce au vent, on est mieux. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, au plaisir d'avoir de tes nouvelles

    Gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 09:54

    Bonjour sissi

    Très jolie création

    bonne journée bisous 

    5
    Lundi 16 Août 2021 à 08:52

    Bonjour ma chere Sissi 

    Tout mignon pour commencer la semaine ,comment vas tu ?ou en es tu avec tes cartons ?

    Après une semaine de très forte chaleur ,pénible à  supporter ,ouf ce matin ça  va mieux mais bien sur le temps s est couvert après l'orage d'hier soir 

    Bonne journée ma douce Sissi

    Affectueux  et amicales bisous 

    Hélène 

    4
    Lundi 16 Août 2021 à 08:52

    Coucou Sissi 

    C'est sous ta belle création que je passe déposer ces quelques lignes en espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur moi c'est au frais dans la maison avec un ventilateur car j'ai du mal à supporter mais parait que nous allons avoir une semaine plus fraîche nous verrons bien. Hier dans la soirée un gros orage après ça sentait bon la terre mouiller cela fait du bien au fleur et à la nature. Je vais te souhaiter un doux lundi et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    3
    Lundi 16 Août 2021 à 08:43

    J'adore ces chats et j'adore ta créa

    BRAVO

    BISOUS

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 06:43

    bonjour Sissi 

    comment vas tu  ?

    ce matin chez moi il fait meilleur  

    bon lundi bisous

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 03:12

    trop mignon  Ma Sissi bonne Semaine♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :