• * Vive Les Vacances *

  • Commentaires

    6
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:42

    Bonsoir ma Sissi, me voici de retour... Et bien je ne sais pas le temps qu'il  fait chez toi, mais chez moi c'est  épouvantable... Il pleut ça ne s'arrête pas. Donc je suis restée chez moi cet après midi. Petite sieste... Et oui ! 
    Et toi dis moi qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? 

    Je te souhaite une bonne soirée. Je reste encore un petit moment dans les parages, ensuite je fermerais mon ordi... Jusqu'à demain.

    Je te fais d'énormes gros bisousssssssssss et tout plein de caresses à tes fifilles.. 

    5
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:09

    Un grand coucou ma Sissi

    C'est avec un temps bien frais et de frequentes giboulées que je viens te souhaiter un excellent week-end de Pentecôte

    Bisousss, Patou

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:38

    Coucou Sissi magnifique comme toujours! je viens te rendre une petite visite et te souhaiter un bon week-end! je sais pas le temps qu'il fait chez toi  mais chez moi il pleut en continue! c'est désolant!!

    je te fais de gros bisous chrys.

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:34
    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 13:16

    Oh oui ma Sissi, vive les vacances ! Ça y est je suis en vacances et il pleut !..et  je dirais même qu'il pleut très fort !  Je te fais de gros bisoussssss. Je repasserais plus tard. 

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:18

    Bonjour mon amie Sissi


    Nous avons une petite accalmie pour cette journée avant le
    retour de la pluie, alors si tu as du soleil ☼☼ j'arrive avec
    ma petite valise mdrrrr.


    Demain diner familial donc je serai absente ( vais préparer une
    moambe, repas spécial que j'adore  miamm ) ☺☺


    ♫♫  a lundi ♫♫


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse


    très jolie création pour nous pas de vacances avec la dial de maman


    mo1



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :