• *y love You *

  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 22:29

    Bonsoir

    Un elfe nommé Douceur est passé par ici,

    Et m'a demandé le nom de mes amis!

    La liste est longue mais je lui ai tout écris!

    Mes amis chers et mes chers amis....

    Et pendant que j'écrivais,réflêchissant...

    Je ne voulais en oublié aucun!

    Douceur par dessus mon épaule lisait!

    D'un coup d'aile... d'elfe bien évidemment!

    C'est planté devant moi en souriant!

    Ses grandes oreilles vibraient et son nez remuait!

    Dans ses yeux pétillants, je ne voyais que des coeurs!

    Oui c'est bien lui l'elfe Douceur!

    C'est gratté le bonnet, et m'a demandé...

    Par qui je dois commencer?

    Je lui ai donné ton prénom...

    Et vite, il c'est envolé!

    Est-il bien arrivé?

    Je te souhaite une belle et douce nuit

    Gros bisous

    Chantal

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 07:35

    Bonne journée ma sissi

    gros bisous

    ♥ Encore une semaine qui passe ♥

    1
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Samedi 24 Août 2013 à 12:55

    Kikou mon amie Sissi


    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end qui sera bien pluvieux
    selon les prévisions, déjà il fait moins chaud pfff


    Je te dis ♫♫ à lundi ♫♫


    Bisous tendresse et calinous de Laika et chatounets ( Moustique va mieux ouff )
    pas évident de soigner un chat mdrrrrr


    pll


    martine


    magnifique création



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :