• * Yeux de Chats *

  • Commentaires

    14
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:44

    Coucou ma douce Sissi

    Un peu absente en dernier pour cause problème de pc, je n'ai pas pu venir voir mes amies. Me voilà aujourd'hui pour voir si tu vas bien et te dire toujours aussi magnifique tes créations.

    Sur le chemin de la vie j'ai découvert un trésor
    Un trésor inestimable plus grand que l'amitié
    C'est le chemin de vie que l'on gravit chaque jours
    Avec tout les petits plaisirs de la vie!

    C'est avec ce petit poème que je vous souhaite
    Un bon dimanche , ainsi qu'une bonne Fêtes des Mamans.
    Beaucoup de bonheur et d'amour pour cette jolie Fête
    Bisous Titemiss

    13
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:46

    TOUJOURS AUSSI BEAU TON BLOG

    BISOUS

    Très BELLES TES créas  BISOUS

     

    12
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:31

    Coucou Siisi, c'est une belle création que ce cadeau.

    Aujourd'hui il y a une alternance soleil, gris, mais déjà, revoir le soleil ça fait plaisir.

    J'espère que tu es en forme en ce milieu de semaine?

    Je te souhaite un beau mercredi, bisous.

    11
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:26

    Bonsoir mon amie de coeur

     C'est toujours avec grand plaisir que je viens sur ton bel univers

    J espère que ta journée s'es bien passé et que tu vas mieux.

    Je te souhaite un bon week-end de pentecôte

    Avec tout mon amour et ma tendresse

    Amitié Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 17 Mai 2013 à 09:42

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et je te remercie pour tes gentille visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★

    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 01:15

    bonsoir Sissi très jolie ta créa

    bisous bonne nuit amitiés es à demain .

    8
    Vendredi 17 Mai 2013 à 01:07

    Ah comme c'est beau!  J'espère que tu vas bien, je voulais me connecter aujourd'hui, mais j'ai passé tout l'après-midi dans mon jardin, malgré qu'il faisait un peu frisquet.  Demain je vais essayer de me connecter à l'heure habituelle, gros bisous!

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:41

    Coucou mon adorable Sissi

    Magnifique création et ce chat est de toute beauté j'adore !

    Je te remercie pour les compliments. C'est aussi tout un plaisir de te lire et de venir te visiter

    Je te souhaite une merveilleuse soirée tout en douceur pour ton coeur

    Mille bisous doux Marie ♥

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:39

    Bonsoir ma Sissi, Voilà, j'ai terminé mon petit dîner, et j'ai brossé mon Trésor. Me voici enfin chez toi pour prendre de tes nouvelles. As tu passé une bonne journée ? Sous la pluie je suppose, comme moi. Et oui ce matin, je suis partie sous la pluie, encore. 
    Enfin, encore une journée qui se termine. Demain je termine à 14 h. J'irai faire mes courses pour ne pas être embêtée pendant quelques jours, et pouvoir un peu profiter de mes vacances... Et oui elles arrivent à grands pas celle-là. Samedi midi... 
    Dis moi, ta Fifi ne doit pas être contente de ce temps. Je me souviens de mon Popeye lorsqu'il fallait que je le sorte sous la pluie... Il avait horreur de ça. Et pourtant, il fallait bien. Ah que j'aimerais avoir un chien. J'ai mon Trésor qui m'apporte beaucoup beaucoup d'amour et dont je ne pourrais plus me passer, mais un chien me manque.Bon je vais arrêter d'être nostalgique. 

    Voilà ma Sissi. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. 
    Je te fais de gros gros bisousss et tu sais que je suis là pour toi. 

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:32

    bonsoir ma sissi.

    comment vas tuma douce amie?

    voici jeudi presque fini,moi j'ai eu du soleil toute la journée.

    ce soir il fait frais,j'ai remis le chauffage .

    ta création es ttrop belle avec le petit chat.

    bonne soirée a toi

    gros bisous 

    mireille

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 16:33

    très très beau ce fond et le chat est adorable ! bonne fin de journée ma Sissi, je n'apporte pas le soleil, hélas. Gros bisous. Cat

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:07

    Kikou mon amie Sissi


    toc toc ouvre moi ta porte stpl ... suis trempée mdrrrr


    je t'apporte un ptit café ♫♫


    Passe une belle journée ce jeudi


    bisous tendresse
    gros poutoux de Laika et chatounets


    très jolie ta création


    mm6

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:26

    coucou

    me voici en ce jeudi

    pour te souhaiteé une bonne journeé

    vero a+

    1
    Giulia Profil de Giulia
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:09

    Coucou ma Sissi,

    C'est toujours un plaisir de te lire, merci d'être passée

    Je vois que ton moral est bas, c'est le temps ma douce, le mien n'est pas mieux ...

    Tiens bon, ça va aller ... Heureusement que nous pouvons nous évader un peu ici,

    Ta créa est magnifique ! j'adore !

    Je te souhaite malgré tout un bon jeudi

    Et te fais de doux bisouss

    Je pense bien à toi ma Sissi,

    Giulia,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :