• *J'adore les Fleurs *

    « *Juin Bonjour ** Un Moment de Fraicheur * »

  • Commentaires

    9
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:14

    Coucou Sissi 

    Elle est superbe ta création, comment vas-tu bien je l'espère et tu dois bien profité ou tu es maintenant on ne te vois plus j'espère que tu seras de retour juste pour un petit coucou de temps en temps douce journée bisous amitié 

    Marlène

    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 21:12

    Très belle création chère Sissi, merci beaucoup.

    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 16:27

    Coucou ma Sissi

    Wow, comme elle est jolie ta créa joliment fleurie

    J'espère que tu vas bien

    Très belle journée à toi et bonne fin de semaine

    J'adore la douceur reposante de ta page 

    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    6
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:02

    Bonjour Sissi 

    Jolie création 

    Comment vas tu ? Je pense s ue toi auss i tu doi s souffrir de la chaleur ,c'est épuisant !

    Bonne soirée  bisous Hélène 

    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:14

    Bonjour sissi

    très jolie ta création

    bonne journée bisous 

    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:48

    bonjour Sissi bravo ton blog est superbe bous une pensée pour toi .

    3
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:28

    Bonjour Sissi moi aussi j' adore les fleurs et j' en ai partout dans le jardin dans des jardinières suspendues et dans la maison avec les animaux c'est une chose dont je ne saurais me passer
    Bon mercredi à toi et merci pour tes jolies créations 

    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:28

    Coucou ma belle,

    Perso aussi, j'adore les fleurs... j'en suis fan

    Je suis en appartement, donc plus de jardin mais des grands bacs, avec bien sûr des fleurs que je chouchoute régulièrement.

    Bonne journée, içi, ciel bleu et soleil, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    1
    Mercredi 15 Juin 2022 à 07:58

    Magnifique ma Sissi , j adore ton cluster avec ce petit chien tout rigolo, j espère que tu vas bien , moi j ai fait une chute magistrale je suis noire d ela tete aux pieds pas beau à voir et j ai eu du mal à me relever et de plus comme c etait dehors toutes les voitures se son t arrétées pour m aider quelle honte ja vais , on n a plus 20 ans pour se relever d un bond

    Passe une belle journée ma douce et bisous du coeur 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :