• *Reflet dans l 'eau *

     

     

     exercice de reflet dans l'eau du Forum de Macha 

     

     

     Ma Créa realisée d'après l'exercice reflet dans l'eau de chez Macha 

    « * Bon 14 Juillet **Reflet Eau Mes Créas * »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 21:57

    Bien jolie ta créa reflet dans l'eau

    Merci Sissi

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    5
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 20:33

    jolie ta création

    bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 19:47

    Bonsoir Sissi

    Sympa et originale ta création.

    Je suis aussi fatiguée et je reste peu devant l'ordi à cause de la chaleur.

    Dans le nord on a pas l'habitude.

    Merci pour ta belle création...Prends bien soin de ta santé.

    Perso je ne serai en vacances que le 12 et jusqu'au 24 août...

    Passe une agréable soirée

    bisous mon amie et ok pour ta pause.

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 17:05

    coucou Sissi 

    Et bien me voilà moi aussi j'ai passé ma journée à vienne car j'avais pas mal de chose à faire, et du coup j'ai mangé dehors  avec ma nièce. ta créa est très chaud je trouve que fais des choses superbes je ne suis pas aussi douée mais je fais ce que je peux. comment vas-tu que ta dis le médecin j'espère que ce n'est rien de grave. pour la chaleur tu sais pour l'instant pas trop cela me va mais on nous annonce le retour de la canicule la semaine prochaine. dur, dur c'est mon cauchemar. je te souhaiter une douce fin d'après midi gros bisous 

    Marlène 

    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 15:19

    coucou c'est beau je ne l'ai pas encore fait

    bon mardi bisous

    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 10:08

    Coucou Sissi , oui ce n'est pas facile de faire des créas et celle ci est sympa ! .

    Bonne semaine à toi , bisous , escapade ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :