• * Vive Les Vacances *

     

    « * Un Moment de Fraicheur ** J'aime les Fraises * »

  • Commentaires

    7
    Mardi 2 Août 2022 à 00:20

    Bonsoir Sissi... Merci pour tes gentils coms

    c'est pour moi bientôt les vacances du 06 Aout au 27 .. Mes blogs seront en pause

    Passe une douce nuit Sissi à bientôt

    Bisous bisous

    6
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:23

    Coucou ma Sissi

    Bravo et merci ma chère Sissi pour tes superbes créations estivales

    Juin tire sa révérence pour laisser la place à juillet et j'espère que tu es en forme pour démarrer

    ces deux mois d'été qui se présentent dans une incertitude absolue!!!!

    Alors bon mois de juillet pour commencer....Lol....

    Gros bisous plein de tendresse et à bientôt

    5
    Jeudi 30 Juin 2022 à 06:40

    coucou et bonjour 

    toutes belles tes créas 

    bonne journée bisous

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:14

    Coucou

    La dernière créa est très très belle

    Gros bisous

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:30

    Coucou ma belle,

    Pas toujours présente, beaucoup de choses à faire et mettre en ordre, depuis le décès de mon chéri.

    De très belles réalisation, félicitations à toi, bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:37

    Bonjour Sissi merci pur ces nouvelles créations qui vont bien me servir sur mon forum , surtout celles avec des animaux.
    Bon été à toi

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:29

    Bonjour sissi

    Magnifiques créations qui appellent les vacances

    bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :