• * Bonne Fête Maman *

  • Commentaires

    15
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:46

    Coucou ma toute belle

    Superbes réalisations pour la fête des mamans,

    chez nou (Belgique) c'était le 9 mai.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend, bisous bisous  Puce

    14
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:26

    Bonjour sissi

    Jolie création pleine de tendresse..
    Cette journée commence avec le
    soleil et la douceur ,ça fait du bien
    au moral ,je vais pouvoir repiquer
    salades et tomates.Je te souhaite
    un bon vendredi,bon week-end et

    bonne fête..Bisous.Tissia

     

    13
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:05

    Bonjour Sissi,

    Je souhaite moi aussi "Bonne FËTE à toutes les MAMANS"

    Grand bravo et bon vendredi

    12
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:58

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations sont superbes et pleine de tendresse !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Hier soleil et 20 degrés.Aujourd'hui on devrait avoir le même temps, tant mieux. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, courses puis balade. Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des mamans.

    J'ai changé le design de mon blog hier, c'est gothique et ça correspond mieux ! La bannière est de Elyci.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Bonne fête des mères !

    Gros bisous

    Florence

    11
    Vendredi 28 Mai 2021 à 05:17

    coucou sissi

    bonne fin de semaine 

    elles sont  belles tes créas pour les mamans

    gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 27 Mai 2021 à 21:24

    Wow c'est vraiment joli.  Merci de ce partage Sissi.  Bonne soirée.

    9
    Jeudi 27 Mai 2021 à 17:51

    Très belles et très douces tes deux créas

    Merci ma douce Sissi

    C'est déjà la deuxième partie de la semaine

    et dans quelques jours nous serons en juin.... Pffttttt!!!!!!!

    CA VA TROP VITE!!!!!!!!!!!!!!

    Plein de bisous ma Sissi et bon WE

    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 15:29

    Bonjour Sissi , oui j'aime tes deux belles créations ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 27 Mai 2021 à 12:59

    Très belle 2è créa !

    Bisous

    Prends soin de toi

    6
    Jeudi 27 Mai 2021 à 11:36

    Bonjour sissi

    de bien jolies créations

    bonne journée bisous 

    5
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:51

    couocu Sissi

    Je suis passé trop tôt ce matin alors je reviens voir ta belle création pour la fête des mamans

    qui est magnifique pleine de tendresse. Je suis allée à Vienne ce matin et je suis juste revenu 

    finir mes commentaires pense à moi pour le soleil mais quand même il à l'air de vouloir 

    ce montrer j'espère qu'il va rester pour l'instant il joue à cache, cachez 

    passe une douce fin de semaine bisous à lundi

    Marlène

    4
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:44
    Bonjour Sissi
    Magnifiques créations. Bonne fin de semaine Sissi et bonne fête des Mamans
    Affectueux bisous
    Hélène
    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:28

    jolie superbe magnifique bisous 

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:53

    bonjour Sissi

    encore une superbe création en ce jeudi

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    !!  gros bisous et a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:43

    Bonjour Sissi, 

    de bien jolies créations pour une belle fête. 

    Gros bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :