• * Mes Créas Naïves Printanières *

  • Commentaires

    12
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:29

    Coucou Sissi je ne sais pas chez toi ?? mais chez moi il fait très chaud houlala dur dur lol

    Toujours aussi merveilleuses tes créations.. que de beautés

    Je te souhaite un excellent weekend à l'ombre si possible

    Bisous bisous à bientôt

    11
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:51

    coucou Sissi

    elles sont superbes tes créations

    une petite pluie hier soir et se matin très nuageux ...

    Je te souhaite une superbe journée.

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Lundi 31 Mai 2021 à 21:07

    Très belles créations, merci.  Je te souhaite une belle semaine.

    9
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:36

    Les trois créas sont superbes, j'aime beaucoup!

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon WE

    Je te souhaite un très beau mois de juin

    Bonne semaine et plein de douces pensées

    Gros bisous

    8
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:58

    Coucou Sissi , oui je les aime toutes ! . Bon début de semaine , escapade , 

    7
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:12

    coucou sissi

    j'adore toutes tes créations

    bisous 

    6
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:45

    Coucou

    J'adore la 2è

    Gros bisous du lundi

    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:35

    Bonjour Sissi, 

    de belle créations sur ton joli blog. 

    J'espère que ta santé est meilleure. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:41

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    Belles tes créations j'adore

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:10

    Coucou Sissi 

    Ohhhh c'est trop mignon ta page est sublime merci à toi de nos montrer tes talents .....J'espère que tu vas bien ma douce amie et que tu as passé un bon weekend pour ma part comme d'habitude...pas de changement j'ai eu mes enfants au téléphone cela fait plaisir j'espère pouvoir aller leur rendre visite après mon deuxième vaccin. je vais te souhaiter une douce et belle journée ensoleillé bien en profiter car cela ne va pas durer le weekend prochain c'est de la pluie qui nous attends gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:36

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations sout toutes mimis !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Nous avons passé un agréable week-end : moi samedi avec ma mère (courses, balade et pause à une terrasse) ; tous deux hier chez mes parents pour la fête des mères, elle est ravie de son cadeau + la carte + les fleurs. 

    Il va encore faire beau et un peu chaud.Profitons-en avant l'arrivée des orages dans la semaine.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 06:59

    De très jolies créations que voici ♥

    BRAVO

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :