• * Mes Créas Naïves en Violine *

     

     

    « * Petit Café**Mes Créas Vert D 'Eau * »

  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Avril à 14:17

    belles créations.

    bisous

    5
    Samedi 20 Avril à 11:13

    waouh, que c est enchenteur

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    4
    Vendredi 19 Avril à 18:25

    Comme tes créas sont jolies, c'est toujours le même plaisir de les découvrir!

    J'espère que tout va bien pour toi!

    Je te souhaite un très bon week-end avec un beau soleil pour faire remonter les températures

    Gros gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    3
    Vendredi 19 Avril à 14:32

    Bonjour ma Sissi  tes créations sont magnifiques j'adore la couleur j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 19 Avril à 10:07

    coucou Sissi tes créations sont magifiques et tes tubes de toute beauté - je te souhaite une bonne fin de semaine bises Annick50

    1
    Vendredi 19 Avril à 09:50

    Bonjour ma Sissi, elles sont vraiment de toute beauté il n  a rien à dire et les couleurs sont superbes j en suis fan

    J espère que tu vas bien, je n etais pas là j etais à l hopital j ai rouvert mon blog il  a peu, j espère que toi tu vas bien, le week end dernier il faisait très beau, mais là le temps est venteux et très froid 

    Je te souhaite un excellent week end et pleins de bisous qui vont avec



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :