• *Mes Créas Vert D 'Eau *

  • Commentaires

    10
    Lundi 29 Avril à 07:45

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Dimanche 28 Avril à 09:24

    Bonjour Sissi

    De belles créations, ma douce.

    Tu vas bien.

    Il ne fait pas très beau.

    Bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 26 Avril à 10:45

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    7
    Mercredi 24 Avril à 17:10
    belles créations. bonne soirée bisous
    6
    Mercredi 24 Avril à 11:32

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    5
    Mardi 23 Avril à 17:15
    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine
    4
    Lundi 22 Avril à 14:04

    Bonjour Sissi

    Je ne te vois plus je viens de temps en temps te rendre

    visite j'espère que tu pourras revenir un de ces jours 

    tes créations sont très belle

    douce semaine bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 22 Avril à 10:16

    c est très ravissant

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    2
    Lundi 22 Avril à 09:01

    Bonjour sissi

    Très jolies tes créations

    Bisous 

    1
    Lundi 22 Avril à 08:09

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations, les animaux sont trop mimis !

    J'espère que tu vas bien ?

    Il fait froid avec du soleil, on se couvre bien pour sortir. On se croirait en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :