• * Pâques Enfantines *

    « * Pâques en Bleu ** Tableaux D'enfants * »

  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Avril à 08:12

    Bon lundi mon amie Sisi

    Sur ton magnifique univers

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    7
    Lundi 8 Avril à 07:59

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop mimis tes créations de Pâques.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, suis moins fatiguée depuis que j'ai commencé une cure de magnésium. 

    Week-end avec du soleil et des nuages, beaucoup de vent et très chaud. Aujourd'hui on aura des averses et 22°.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    6
    Dimanche 7 Avril à 11:49

    des créations toutes sublimes

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    5
    Samedi 6 Avril à 18:23

    Coucou ma Sissi

    Tes créas douceur, sont toujours si belles et chaque fois je suis sous le charme!

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite 

    un excellent week-end et une belle journée pour demain dimanche

    Plein de bisous et toute ma tendresse

    4
    Samedi 6 Avril à 15:57

    Bonjour Sissi

    toujours de belles créations

    tu vas bien, le temps est bizarre, beau, mais le vent

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Samedi 6 Avril à 14:12

    Bonjour ma Sissi d'habitude le samedi je ne me connecte pas  mais je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations  sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail j'aime beaucoup  j'espère que tu va mieux ? moi depuis hier je suis enrhumée mal à la tête à la gorge et je tousse beaucoup  je dois attendre lundi pour vois le médecin  je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Samedi 6 Avril à 12:36

    tres jolies tes créations. bon week end bisous

    1
    Samedi 6 Avril à 09:35

    coucou Sissi j'espère que tu vas bien - pour nous une petite fraicheur avec le diabète de Mr (0.64) et pourtant il fait attention - pas facile à gérer - je te souhaite un bon weekend pour nous biens au chaud car il fait froid bisous Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :