• * Couleur Violine *

     

     

    « *Fillettes ** joyeuses Paques * »

  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Avril à 09:47

    ton blog est de toute beauté

    je te souhaite une agréable

    semaine

    lucie

    4
    Jeudi 28 Mars à 10:52

    Bonjour Sissi douceur,

    tu portes bien ton nom car c'est la douceur sur tes pages.

    Bravo,j'adore la couleur,c'est d'ailleurs ce que j'ai préparé pour le mois prochain.

    JOYEUSES PÂQUES

    GROS BISOUS 

    CREAYO

    3
    Jeudi 28 Mars à 08:24

    Bonjour Sissi,  merci d'être passé j'espère que ce matin tu  vas beaucoup mieux ce temps minable ne nous arrange pas chez moi pas de neige mais pas de soleil non plus temps gris et pluie ce matin le vent en plus. Ta créations est magnifiques comme toujours tu fais de petites merveilles je te souhaite une douce fin de semaine bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 27 Mars à 10:09

    waouh, trop belle

    magnifique ton nouveau décor

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    1
    Mardi 26 Mars à 10:04

    bonjour Sissi comme toujours c'est agréable de se poser sur ta page,  je te souhaite une bonne journée prends soin de toi bises Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :