• * Petit Café*

  • Commentaires

    13
    Vendredi 19 Avril à 08:26

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, hâte d'avoir de tes nouvelles, tu manques. 

    Gros bisous

    Florence

    12
    Jeudi 18 Avril à 14:33

    Bonjour ma Sissi  je passe te dire que je pense à toi et pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 17 Avril à 14:11

    Bonjour Sissi, merci pour le petit café et aussi pour tes belles créations comment vas-tu mieux je l'espère et surtout avoir de tes nouvelles bientôt pour moi pas toujours le top mais tu sais je fais avec ça ne sert à rien que je me plains car cela ne changera pas je me dis que tant que j'ai mal quelques part c'est que je suis encore en vie j'attends les beaux jours pour rependre un peu de vitamines. passe une douce journée gros bisous

    10
    Mercredi 17 Avril à 13:28

    Bonjour ma Sissi je viens faire mon petit tour sur ton blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 17 Avril à 11:45

    Bonjour  Sissi

    Un grand merci pour ta participation, elle est superbe, je t'ai répondu sur le blog

    cela m'a fait plaisir!

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    8
    Mercredi 17 Avril à 11:36

    Bonjour Sissi

    tu vas bien, le temps est laid

    belles tes créations

    de petites demoiselles et leur café

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 17 Avril à 10:43

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    6
    Mardi 16 Avril à 18:43

    bonsoir sissi c est splendide crea bisous de christine

    5
    Mardi 16 Avril à 10:15

    Bonjour Sissi,adorables creations,chez nous la chaleur forte d'hier donne sa place aux nuages en ce matin le ciel est couvert,ces changements brusques du temps nous empechent de programmer nos travaux-j espere que tu vas bien,bon mardi,gros bisous,Au plaisir de te relire-ton amie Eugei

    4
    Lundi 15 Avril à 16:01

    Bonjour ma Sissi tes créations sont très belles j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Lundi 15 Avril à 13:29

    Bonjour Sissi

    c'est avec plaisir que je prends un petit café , en ta compagnie!

    Superbe tes créations, comme toujours!

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    2
    Lundi 15 Avril à 11:11

    que c est adorable

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    1
    Lundi 15 Avril à 10:34

    Bonjour sissi

    Très jolies créations 

    Je prends un petit café avec toi.

    Bonne journée,

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :