• * Dans les Champs *

  • Commentaires

    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:32

    Bon 1er Mai bisous

    Fichier

    14
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:44

    Bonjour sissi .

    Je passe te souhaiter une bonne après avec du beau soleil.

    Ainsi qu'un beau jour du premier mai ,joie bonheur et tout ce qui peut te faire plaisir .

    Bon mois de mai .

    Bizette .Kettyn.

    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:30

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belle création que tu as fais !

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va. Ma sinusite est passée, j'en ai par période.

    Temps nuageux avec des averses et frais. La plupart des gens râlent quand il pleut mais la nature a besoin d'eau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end du 1er mai ma douce amie

    Gros bisous

    Florence   

    12
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:54

    bonjour Sissi tu vas bien

    une belle création jolie fillette

    passes un bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 04:37

    coucou sissi

    passe une bonne fin de semaine et bon mois de mai 

    gros bisous

    dany

    coolta créa

    10
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:46

    Très belle ta créa ma douce Sissi

    J'espère que tu as du beau temps!!!! Ici il pleut!

    Belle journée et gros bisous tendresse

    9
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:45

    Coucou Sissi , oui voilà une belle création sympa ! . Bonne semaine ,  escapade ,

    8
    Jeudi 29 Avril 2021 à 14:31

    Bonne Journée sweet Sissi♥

    Superbe cette création

     

     

    7
    Jeudi 29 Avril 2021 à 12:01

    bonjour Sissi

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:50

    bonjour Sissi, très jolie créa ,bonne continuation bisousss

    Fichier

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:23

    Cette pose champêtre est une merveille !

    BRAVO

    BISOUS

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:09

    bonjour Sissi, 

    c'est bien la campagne. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:49

    Bonjour ma petite Sissi 

    Qu'il est mignon ce petit garçon j'adore 

    'J'espère que tu vas bien et te souhaite un très bon et très doux week-end ma douce amie 

    Je t'envoie d'affectueux  et  d'amicales bisous 

    Hélène

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:43

    Coucou Sissi

    Oh que c'est mignon j'adore c'est rempli de tendresse ta création. Et oui c'est jeudi la semaine à malgré tout vite passé. elle se termine pour mo aussi jusqu'à lundi un peu de repos fera le plus grand bien, je sais que toi aussi cela ne va pas très fort pour moi j'ai rendez-vous lundi. je pense ouque pour toi cela n'est pas facile en étage surtout si tu n'es pas d'ascenseur. et te rapprocher de ton fis c'est surement mieux, et cette pluie qui n'arrête plus bon je me dis qu'elle m'enlève un peu de travail puisqu'elle arrose mon jardin mais ce sera comme ça jusqu'à samedi je crois j'espère que la semaine prochaine sera meilleurs. je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve lundi avec plaisir bisous amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:29

    Coucou du lundi

    Le soleil pointe son nez

     pas de pluie en Normandie depuis un bon moment!

    Obligée d'arroser tous les deux jours!

    Amis du sud renvoyez nous la pluie!

    C'est trop bien les promenades dans les champs!

    Belle et bonne journée à toi

    Marjolaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :