• * Mon Ami le Chat *

  • Commentaires

    16
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:34

    tres jolie bravo

    bisous

    15
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:43

    Coucou ma toute belle

    Très belles crétions, tout en douceur et tendresse.

    J'aime les créations avec des fleurs et des animaux.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    Bonne fête du 1er mai.  

    14
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:22

    Même si le soleil oublie la chaleur,

    même si les oiseaux oublient les chansons,

    si l’amour oublie les fleurs,

    Mon amitié me pousse vers toi

    pour te souhaiter une bonne journée

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    13
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:19

     superbe ta création.

    Je t'espère en bonne forme? Avec mes plus affectueuses

    pensées chats micales. Bibis. Sushi. 

    12
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:06

    bonjour Sissi

    quelle est jolie ta création

    une superbe femme et son chat merci

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    chez nous ce matin 4 degrés mais il fait beau

    passe une belle journée

    ** gros bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:55

    Bonjour Sissi tu vas bien

    Belle cette création avec cete femme et son chat

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:39

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop belle ta création avec des chats, j'adore !

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir smile 

    Je te redonne l'adresse de mon blog, comme ça tu pourras le mettre dans tes liens :

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com  

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien mais j'ai de la sinusite depuis hier. Les Doliprane vont calmer ça.

    Temps nuageux et frais, on aura surement de la pluie mais la nature en a besoin.

    Hier j'ai remis certaines rubriques comme avant, c'est mieux ainsi. Mon blog est varié (il n'y a pas que du gothique). Cela m'a prit du temps de reclasser les articles dans ces rubriques mais c'est fait ! Désormais je ne touche plus aux rubriques. 

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:06

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu vas bien mon petit passage avant de laisser pour un petit moment mon ordi je vais je viens il me tarde la semaine lundi pour voir le médecin car c'est pénible de plus le temps ne s'y prête pas il fait que pleuvoir ce matin un petit vent et les températures sont moins douces lorsqu'il est là boff il faut s'y faire à ces changement de temps. Je vais te souhaiter une douce journée et dépose sur ta page un panier de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 06:59

    coucou Sissi

    très belle ta création avec le chat

    La température bien basse pour la saison

    alors je reste au chaud chez moi lol...

    Je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    et te souhaite  une excellente journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    7
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:18

    Bonjour sissi

    Jolie création avec ce magnifique chat!!

    C'est une belle journée ,il fait doux ,je vais

    en profiter pour tondre car la pluie revient..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous et Amitiés..

    Tissia

    6
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:23

    waouh, waouh, waouh !

    Bisous

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:12

    Bonjour Sissi
    contente d'avoir eu de tes nouvelles
    une superbe création avec un un chat qui est magnifique
     temps ensoleillé mais frais
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:48

    Bonjour Sissi 

    Très jolis ces fondus de ta création , ça apporte beaucoup de douceur 

    J'espère que tu vas mieux , et oui notre âge nous apporte notre lot de douleurs ,ce qui est parfois pénible !

    Bonne journée ma douce amie 

    Plein d'amicales et affectueux baisers de ma part 

    Hélène

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:57

    bonjour Sissi, 

    il est magnifique ! wouah c'est très beau. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:51

    WAOUH C'est très très Beau.... Harmonie des couleurs et choix des personnages j'adore

    BRAVO

    BISOUS

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 07:50

    Coucou Sissi

    trop belle ta création j'aime beaucoup les personnage avec les animaux c'est doux et de la tendresse eux aussi en ont besoin. mon rendez-vous et pour la semaine prochaine pas avant je ne comprends pas ils sont toujours débordé il faut dire qu'avec le vaccin car mon médecin il le fait cela doit prendre pas mal de temps surtout qu'il fait un certificat comme quoi nous l'avons eu. Et toi as-tu vu le médecin est-ce que c'est une sciatique pour toi aussi je me demande si là aussi l'âge ne nous fait pas en fabriqué pourquoi c'est un mystère nous avons tellement de chose qui se déclenche hihi bon allez c'est mieux d'en rire lorsqu'on à pas trop mal nous finirons bien par avoir la tranquillité un de ces jours. je te souhaite une douce journée gros bisous et toute mon affection

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :