• * Elégance*

  • Commentaires

    17
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:23

    Ton blog est splendide, un vrai plaisir que te passer te voir dans ce décor parme et très printanier. Je te souhaite une belle journée très ensoleillée et je t'embrasse très amicalement.

    16
    Mardi 27 Avril 2021 à 06:39

    coucou Sissi

    superbe création

    Hier enfin de journée il à plu  zut zut ....

    aujourd'hui courses et puis repos cette après-midi

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:30

    Allô ma belle Sissi, non je ne suis pas inscrite au forum. C'est un tuto qu'on a mis comme ça et qu'on pouvait faire sans s'inscrire au forum. Ta création est splendide. Bonne semaine, bisou rose tendresse !

    14
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:07

    coucou Sissi 

    wouah belle créa  j'espère que tu vas bien 

    bonne journée bisous

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:01

    Superbe créa.... du grand chic! Bravo ma douce

    Je te souhaite une excellente semaine

    Plein de gros bisous du cœur 

     

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:43

    Coucou ma toute belle

    Magnifique création, belle dame et très élégante.

    J'espère que tout se passe bien pour toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:44

    Bonjour ma douce Sissi 

    Merci d'être passé chez moi , malgré tes problèmes , c'est surement une sciatique , d'après ta description ,décidément tu n'en sors pas ! oui le repos c'est le principal ! courage ma petite Sissi , avec le beau temps tout va rentrer dans l'ordre !

    Hier nous avons eu un  temps de juin chaud et beau , par contre aujourd'hui c'est couvert ! avril est encore la ........

    Bonne fin de journée Sissi , fais bien attention à toi 

    Je t'envoie d'affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:48

    Bonjour ma Sissi

    Que voilà une merveilleuse créa, quelle élégante personne !

    Merci ma douce pour ta visite 
    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:49

    Élégance à l'état pur

    C'est très beau

    BISOUS

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:19

    Bonjour sissi

    Les grands esprits se rencontrent ,on a toute deux

    fait une création sur l'élégance!!J'espère que ton week-end

    s'est bien passé et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:49

    Coucou

    Bon début de semaine, prends bien soin de toi

    Bisous

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:35

    Aquarelle florale

    Bonjour Sissi,

    ta création est très belle.. 

    Merci d'être venue sur mon blog, je suis contente que les peintures t'aient plu..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:35

    coucou ma petite Sissi

    Une bine jolie création c'est toujours un plaisir à regarder. je vois que tu es comme moi je dois faire une sciatique, c'est ce que j'ai je dois téléphoner à mon médecin car j'ai du mal aussi à rester assise cela dure depuis quelques mois et les anti-inflammatoire ne me font pas grand chose. ce n'est pas facile tout les jours aussi je répond de temps en temps au blog je ne reste pas trop longtemps assise je marche un peu. Ma petite sissi je vais te souhaite une douce et belle journée malgré que le soleil fait défaut aujourd'hui. gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:05

    bonjour Sissi

    quelle jolie création

    toute en élégance

    merci pour ton passage

    et ton gentil message qui me fait plaisir

    contente si tout va bien  pour toi

    chez nous ce matin un temps tristounet

    mais pas de pluie pour le moment

    ** passe une très agréable journée **

    !!bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:48

    bonjour Sissi tu vas bien ce matin

    Belle cette dame, oui très élégante, belle création

    Bonne journée gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:25

    bonjour Sissi, 

    une bien jolie dame. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:06

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belle création !

    Cela fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

     Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier balade aux bords de la Loire et au parc. Peu de monde dans les rues samedi aussi, Nevers n'est pas une grande ville. Cela nous a fait du bien de profiter du soleil.

    Je ne suis pas dans tes liens, voilà pourquoi tu ne penses pas à venir sur mon blog.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère ?

    Gros bisous

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :