• *Joli Mois de Mai*

    « * Moment de Douceur * *Mon petit Jardin * »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:11

    bonjour sissi 

    trés contente de te revoir 

    jolie création de 1er mai 

    bises a toi mon amie 

    10
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:45

    bonjour sissi!

    je passe sur ta crea qui est splandide

    passe un bon mois de mai et bisous

    9
    Jeudi 5 Mai 2022 à 13:25

    c'est jolie cette création 

    bonne journée

    bisous

    8
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:02

    Bonjour Sissi

    j'espère que tu vas bien ta création comme la précédent sont magnifiques

    Ce matin temps gris il a plu tout la nuit et encore maintenant et je crois

    que la météo nous l'annonce pour tout le weekend 

    que je te souhaite doux et serein bisous amitié

    Marlène

    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:35

    Bonsoir ma Sissi

    Comme elle est jolie cette jeune fille qui tend le muguet à ce gentil petit chat

    C'est trop beau et j'adore!

    J'espère que tu vas bien voir mieux

    Je te souhaite une très agréable semaine avec du soleil si possible

    J'en profite pour te laisser quelques brin de muguet pour t'apporter tout le bonheur du monde

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:09

    bonjour Sissi 

    et comme toujours une belle créa 

    bon lundi bisous

    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:38

    Bonjour Sissi, 

    une belle création, 

    passe un bon mois de mai, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:37

    Coucou

    Cette créa est magnifique

    J'espère que tu vas bien

    Bises

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:40

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop belle ta création du 1er mai, j'adore le petit chat.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end, hier balade et cueillette de muguet. 

    Le temps passe vite, nous voici déjà en mai ! 

    Il fait beau et doux, vent frais alors on ne se découvre pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie.

    J'espère avoir bientôt ta visite sur mon blog, tu manques !

    Gros bisous 

    Florence 

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:25

    TRES JOLIE CETTE IMAGE , merci à toi et bon mois de MaiLundi 2 Mai 2022 Signat10

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:21

    Coucou Sissi 

    Malgré ton absence je pense toujours à toi est comme je ne suis pas sur l'ordi le weekend alors c'est aujourd'hui que je viens déposer mon petit message sous ta belle création pour te souhaiter une douce semaine et t'offrir mon petit pot de muguet pour te porter bonheur gros, gros bisous 

    Marlène 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :