• *Mon petit Jardin *

    « *Joli Mois de Mai**Juin Bonjour * »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 1er Juin 2022 à 23:00

    Bonjour ma Sissi je te pensais de retour et je m inquiète de ne pas te voir sur les blogs j espère que tout va bien pour toi et que rien ne t est arrivé 

    Bisous du soir ou il fait très chaud

    16
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:24

    Bonjour Sissi

    comment vas-tu

    mieux j'espère ma douce

    belle création ,jolie fillette

    je te fais de gros, bisous.

    Elyci

    15
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:56

    Bonjour Sissi

    Je ne t'oublie pas tu vois je pense souvent à toi et suis désolée de voir que tu ne 

    vient plus sur le blog mais tu as surement tes raisons juste un petit signe pour te dire 

    que je suis là que je te souhaite une douce semaine et dépose de doux bisous d'amiité

    Marlène

    14
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:53

    Bonjour Sissi

    un petit passage en espérant que mon petit message te trouera en forme je vois que tu n'es plus sur les blogs dommage j'espère que tu reviendras très vite je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à bientôt gros bisous amitié

    Marlène

    13
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:48

    C'est super joli ma douce.  Bonne semaine ensoleillée.

    Bises de Cécile

    12
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:06

    bonne soirée

    bisous

    11
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:47

    Bonjour Sissi,

    Grand bravo pour cette belle création.

    Bonne semaine à toi.

    10
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:50

    Coucou Sissi

    Mon petit passage Pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    elle se termine pour moi il est temps de prendre du repos 

    je te retrouve lundi avec plaisir et espère avoir de tes nouvelles

    qui se font rares bisous et toute mon amitié

    Marlène

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:18

    Bonjour sissi

    J'espère que tout va bien!!

    Grand beau temps ,ça fait du bien au

    moral et ayant des travaux a la maison

    on peut laisser ouvert..Je te souhaite

    une bonne journée ,la mienne va encore

    être bien remplie..Bisous.Tissia

     

    8
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:43

    jolie création 

    bonne soirée

    bisous

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 06:20

    bonjour ma Sissi 

    toujours de belles créas 

    bonne journée bisous

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:48

    qu'elle est jolie cette petite fille. J'adore

    Bises

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:02

    Bonsoir ma Sissi

    Quelle beauté!!!! J'adore!

    J'espère que tu vas bien ma douce et que tout se passe au mieux pour toi!

    Le soleil est revenu ce matin et les températures sont bien agréables car pas

    encore trop chaude!

    Je te souhaite une semaine agréable ainsi qu'une bonne soirée

    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:00

    Bonjour Sissi, 

    une jolie création. 

    Bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi ! - Chez elkalin.com

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:43

    Bonjour Sissi 

    Me revoila un petit peu , bien que je n'ai toujours pas internet ni ma ligne de téléphone fixe , mais orange m'a prêté un boitier WP AIBOX , pour que je puisse au moins me servir d'internet , il y a un problème sur la ligne ........autrement tout va bien  tout est installé , rideaux , tableaux etc. Evidemment je ne suis pas fraiche .... la fatigue est la , mais je peux enfin  me reposer 

    J'espère que pour toi tout va bien depuis cette dizaines de jours passées 

    Bonne journée ma chère Sissi

    Je t'envoie avec amitiés mes mes affectueux bisous 

    Hélène 

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:14

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop mimi cette fillette et le chat aussi !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va faire beau et chaud toute la semaine. Je n'aime pas la chaleur et mon mari aussi, on a le temps d'avoir chaud cet été !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Mes 4 chats te font des calins

    Florence

     

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:30

    Coucou Sissi

    Un magnifique jardin avec cette mignonne petite fille ou l'on aimerai se reposer, j'espère que tu vas bien et que tu te repose bien j'espère que tu reviendra bientôt. Passe une douce semaine bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :