• * Lilas *

  • Commentaires

    18
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:08

    Bonsoir ma Sissi ta création est superbe j'aime beaucoup le lilas j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    17
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:01

    Bonjour sissi

    Très jolie création dans un agréable design!!La

    journée a été ensoleillée mais le temps se gâte,

    j'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine..bisous.Tissia

    16
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:54

    Coucou ma douce amie

    Magnifique réalisation "Lilas", j'aime beaucoup.... j'ai l'impression de sentir leur odeur.

    J'espère que tu vas bien, j'ai été absente.. opération de la catarecte,

    Prend bien soin e toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    15
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:52

    coucou Sissi

    superbe création  avec le Lilas

    temps ni figue ni raisin aujourd'hi

    passe un bon Après-midi

    ♥ Amitié Bisous Colette ♥

    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:26

    Coucou Sissi, que tes lilas sont beaux.  J'adore leur parfum.  Dommage que cela ne dure pas longtemps.  Passe une belle soirée xoxo

    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:08

    J'adore, c'est trop beau

    Bisous

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:38

    Une fleur parmi les fleurs!!!! Elle est magnifique!

    J'espère que tu as passé un bon WE

    Excellente semaine à toi

    Bisous tendresse et douce soirée

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:36

    Coucou Sissi , voilà une belle création printanière ! . Bon début de semaine , escapade , cool

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:50

    bonne semaine 

    bisous

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:33

    Bonjour Sissi, 

    un lilas bien fleuri sur ta création, chez moi il tarde à fleurir, il a fait trop froid. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:24

    Bonjour Sissi

    Superbe ta création 

    Ici ciel gris finis le soleil

    J’espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:47

    Un blog magnifique pour une création superbe. Bonne journée Sissi toute en douceur. Je t'embrasse.

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:30

    Bonjour Sissi ,

    c'est bientôt le temps des Lilas des senteurs et beaux bouquet

    jolie  création , bisou amitié bonne semaine ,

    Peu sur le net trop a faire , dans la maison et jardin ,

     

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe création avec du lilas !

    Je m'inquiète car je n'ai plus de tes nouvelles depuis un moment... J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Il a RDV demain matin avec son cardiologue (c'était le 1er avril mais reporté). Je ne peux pas l'accompagner à l'hôpital car c'est interdit. On verra ce que dira le médecin pour l'opération de la valve. 

    Il fait beau et froid, le soleil fait du bien au moral. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:24

    bonjour ma petite Sissi

    J'adore le lilas surtout le violet !

    J'espère que tu as passé un bon week-end , malgré un temps par très beau !

    Après une nuit de pluie le soleil est revenu !

    je te souhaite une très bonne journée ma chère Sissi 

    et t'envie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:14

    Bonjour ma petite Sissi

    c'est accompagner d'un beau soleil que je passe te faire un coucou, j'espère que tu as passé un très bon WE pour ma part ce n'es pas le top avec mon dos j'espère que les séances de l'ostéopathe finira par en venir à bout. Ta création est magnifique et je sens déjà l'odeur de ce beau lilas le men n'est pas encore en fleur. Cette année c'est un peu en retard vu le temps qu'il fait 5° un peu mieux que le 2 que nous avons eu jusqu'à présent. je vais te souhaiter une douce journée en espérant que tu es plus en forme gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:02

    Bonjour sissi

    Ta création est vraiment superbe

    Bonne journée bisous 

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:55

    Bonjour Sissi

    Il ne nous manque que l'arôme

    Grand bravo et bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :