• * Une Journée à la Campagne *

  • Commentaires

    14
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:39

    Bonjour sissi

    Jolie création !!Pas de soucis ,tes deux coms sont

    validés..Je profite d'être connectée ,car j'ai encore

    les mêmes soucis,pour passer te souhaiter une bonne

    journée..Bisous.Tissia

    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 05:51

    ❤️ Bonjour  Sisi

    ❤️ De par notre amitié

    ❤️ Je récolte la douceur

    ❤️ La tendresse et la bonté

    ❤️ Et pleins de petits bonheurs

    ❤️ Que je parsème à mes côtés

    ❤️ Bonne et belle semaine a toi

    ❤️ Amitié de ton amie  ❤️

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 04:35

    coucou sissi

    bonne semaine

    elle est très belle  ta créa

    gros bisous

    dany

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:14

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe   j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine  et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:45

    Bonjour Sissi

    oh la belle dame sur ta jolie création

    C'est beau

    bon week-end-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:20

    coucou ma petite Sissi

    contente d'avoir de tes nouvelle je viens juste d'ouvrir mon blog, ta création est magnifique c'est beau toutes ces couleurs. Je vois que tu as pas mal à faire avec les papiers pour ton papa je sais avec mon frère nous sommes passés par là. et moi avec mon époux mais le notaire est là aussi pour le faire avec nous je pense que ce sera pareil non ! c'est beaucoup de paperasse pour ça après se sont les organismes qu'il faut avertir .....J'espère que tout sera vite en ordre. pour le vaccin la deuxière ce sera début juin pour moi cela fait 11 jours aujourd'hui pour la première, et comme tu dis je ne sais pas quand nous allons nous en sortir avec leur variante moi je me demande là si il pousse pas le bouchon car après l'Anglais il y a eu d'autre dont je ne me rappelle plus d'où et maintenant le Brésilien lequel vont-ils nous sortir encore....je crois qu'il faudra vivre encore longtemps avec notre masque et notre gel. ma petite Sissi je vais te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine pour moi je te dis à lundi avec joie gros bous amitié 

    Marlène 

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:45

    bonjour ma douce Sissi

    belle ta création, j'adore

    La dame est belle

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:19

    Magnifique cette journée à la campagne.

    Grand bravo et bonne journée

    6
    Mardi 13 Avril 2021 à 18:23

    C'est tellement joli qu'on dirait une peinture!

    Bravo ma Sissi

    Je te souhaite une belle soirée

    Douces pensées et gros bisous du coeur

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 18:17

    Coucou sissi

    superbe création et joli décor

    bisous 

    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:53

    Bonjour Sissi , oui j'aime beaucoup le theme de ton article ! . Un oiseau coloré bien sympa . Bonne semaine , bises , escapade 

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:56

    Bonjour ma petite Sissi 

    Très belle création 

    Je te souhaite une bonne et douce journée 

    Avec plein d'amicales et affectueux bisous 

    Hélène

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:27

    Les éléments sont bien choisis mais je ne suis pas fan de ce rose, lol

    Bisous

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:08

    Bonjour Sissi, 

    voilà une jolie création. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 33 | Bon mardi, Gif bonne journée, Bon mardi humour



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :