• * Mes Calendriers de Mai *

  • Commentaires

    20
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:44

    Beaux calendriers ,bonne continuation bisous

    Fichier

    19
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:51

    Coucou ma douce Sissi

    J'adore le calendrier du chat, il est trop beau!

    Passe une très bonne semaine 

    Douces pensées et gros bisous tendresse

    18
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:02
    Bonjour ma Sissi J'aiun peu de mal ouvrir ton blog, qu'importe, je passe mais il n'y aura pas de mise à la ligne alors excuse moi. Merci pour ces magnifiques calendriers, tu es vraiment une artiste, mais je te l'ai déjà dit Bonne soirée ma douce amie et gros bisous Méline
    17
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:30

    Coucou ma belle amie, tes calendriers sont magnifiques. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:45

    Merci infiniment pour ces magnifiques calendriers.  Passe une belle journée, bisous xoxo

    15
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:14

    Coucou ma belle

    Je ne saurais pas choisir, tellement ils sont beaux tes calendriers.

    Nouvelle semaine, nouveau mois.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:56

    jolis calendrier

    bonne semaine

    bisous

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:04

    Bonjour ma Sissi tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:37

    Aquarelle florale

    Bonjour Sissi,

    tes calendriers du mois de Mai sont superbes..

    Bonne journée, chez nous ensoleillée, gros bisous

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:39

    OH OH Ils sont très beaux ! j'aurais voulu te dire celui que je préfère mais je n' y arrive pas, c'est dire !

    BRAVO

    BISOUS

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:33

    Coucou

    Bon début de semaine, j'espère que tu vas bien

    J'aime beaucoup la 1ère créa

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour Sissi tu vas bien ce matin

    Beaux tes calendriers,

    Je me sers je prends le dernier

    Merci ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour ma douce Sissi 

    Merci pour ces beaux calendriers , je me suis servie , 

    j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien , moi bof ......

    La pluie hier et aujourd'hui soleil mais de courte durée .....

    Bonne journée maa douce amie 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:41

    bonjour Sissi

     

    bravo 

     

    superbe 

    bisous.

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:36

    Bonjour Sissi, 

    de beaux calendriers . 

    Le ptit chat a l'air bien fatigué lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:57

    Bonjour sissi

    Tes calendriers sont superbes

    Bonne journée bisous 

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:55

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes calendriers sont tous beaux ! 

    J'adore ta nouvelle bannière, trop belle !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce week-end on n'est pas sortis, on est restés chez nous. J'ai remplacé des articles dans mon blog par d'autres.

    Le beau temps est revenu, c'est mieux que les averses de ces derniers jours !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Bon mois de mai

    Gros bisous

    Florence    

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:32

    mon petit brin de muguet ne veux pas apparaître désolée

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:32

    Coucou ma petite Sissi

    J'espère que tu as passé un très bon weekend chez moi avec la pluie mais ce matin un beau soleil. Tes créations sont magnifique comme toujours un plaisir à regarder. Oui j'ai rendez-vous cette après midi j'espère que l'on viendra à bout de ces douleurs et toi comment vas-tu bien je l'espère je sais que ce n'est pas la forme pour certaines en se moment je pense que ce sont les répercutions de l'hiver et de ce confinement . Ce petit brin de muguet pour t'apporter tout le bonheur que tu mérite je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :