• Muguet Joli Mois de Mai

  • Commentaires

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:36

    Merci pour ce doux moment

    11
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:50

    La 2è est trop belle !

    Bonne soirée

    Bisous

    10
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:25

    Coucou ma Sissi

    Tes créas sont de toute beauté! Bravo à toi ma douce

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous tendresse

    9
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:29

    Très belles créations.  Merci pour ce partage et j'adore le muguet.  Dommage que ça ne dure pas plus longtemps.  Belle journée à toi xoxo

    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 16:09

    Oui voilà une superbe série de créas ! . Bon après midi Sissi , amitiés , escapade , 

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:50

    Bonjour ma Sissi tes créations pour le mois de Mai sont très belles j'aime beaucoup la première mais toutes sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:50

    coucou ma petite Sissi

    je ne suis pas en avance pour te dire que tes créations sont sublimes, pour cause! hier j'ai vu mon médecin, ce n'est finalement pas un sciatique mais un pincement des disques j'ai pu avoir un rendez-vous à la radio pour ce matin 10 h là j'entends cette après midi pour appeler mon médecin et le voir avec les radio je pense que j'aurai des séances de kiné.et surtout du repos mon pauvre jardin va souffrir pendant quelques temps mais bon il faut soigné nos pauvres os hihi. Je vais te souhaiter un doux après midi gros bisous tendresse

    Marlène

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:36

    Bonjour ma petite Sisdi 

    Commenté vas tu ce matin ? Moi pas la forme voila deux nuit que je ne dorts pas !! Et la journée je suis KO ..........

    Journée de pluie aujourd'hui pas fait pour arranger ! Bien que la terre en est besoin .......

    Tu nous gâte avec ces jolies clochettes porte bonheur , très jolies 

    Bonne journée ma  douce amie 

    Je t'envoie tous mes plus affectueux bisous 

    Hélène

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:24

    Bonjour sissi

    Que de magnifiques créations qui sentent bon

    bonne journée bisous 

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:35

    super tes créations bonheur bonne journée 

    et oui pas eu de soucis avec la vaccination du moins la première on verra en juin mon fils a eu une reaction a la deuxième pas grave heureusement une semaine le bras gonflé et tout rouge depuis c est fini bisous bisous amitiés 

    bonne journée tout le monde

     

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:28

    Bonjour Sissi, 

    et bien elles sont jolies ces créations. 

    J'espère que tu vas bien, passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Citation du jour - Papillon en cuisine

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:51

    Au rendez-vous des clochettes tu es une championne....

    Bravo pour cette si belle série

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :