• * Envie de Fleurs *

  • Commentaires

    15
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:52

     Bonjour ma Sissi encore une très belle création fleurie j'aime beaucoup  passe une bonne journée ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 22:34

    Coucou ma douce, elle est tellement jolie ta création, bravo. Bisou rose tendresse !

     

    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:43

    J'aime beaucoup ta créa ma Sissi

    Je suis moins présente car je peins en ce moment pour Estelle ma petite fille

    Gros bisous ma douce amie

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:44

    J'adore cette création, merci beaucoup et passe une belle journée chère Sissi.

    11
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:18

    Coucou ma belle

    Très belle belle réalisation et surtout bien fleuries.

    Içi, en Belgique nous avons un temps mitigé et froid pour le mois de mai. Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    10
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:25

    Une création Manga très joliment fleurie

    BRAVO

    BISOUS

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:15

    Bonjour Sissi tu vas bien

    oh elle aime les fleurs cette fille

    Belle ta création

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:47

    Bonjour Sissi ,

    Une brassée de fleurs redonne du baume au coeur ,

    merci de tes petits mots , je serais absente de demain à lundi

    bisou amitié bonne fin de semaine ,

     

    https://www.zupimages.net/up/21/09/13qg.png

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:09

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belle création que tu as fais.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi. 

    Hier il a plu toute la journée et 12°, ils ne sont pas allés sur le balcon. Aujourd'hui le soleil est revenu tant mieux.

    On sort juste pour faire des courses l'après-midi, il faut bien manger lol

    On me demande souvent si je chante encore, hé bien non. J'ai arrêté depuis février et cela ne me manque pas du tout, voilà pourquoi je n'en parles plus. Je garde des bons souvenirs des cours de chant lyrique que j'ai pris avec la prof de 2014 à 2016 (+ trois cours en 2018) mais j'ai tourné la page.

    Au fait, n'oublies pas de me rajouter dans tes liens lol 

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:56

    Bonjour Sissi

    Elle est très jolie cette création naïve  

    J'espère que tu vas bien  ce matin , moi j'ai RV chez le dentiste à 10 h  il faut que je me dépêche

    Bonne journée ma douce Sissi 

    je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène 

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:35

    Le bleu de ton "envie de printemps" me plaît beaucoup. Je te souhaite une bonne et belle journée. Bisous d'amitié.

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:29

    bonjour Sissi, 

    c'est très joli. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:09

    bonjour ma petite Sissi 

    Ta création est très belle surtout originale avec les tubes que tu utilises. le temps n'est pas beau du tout depuis hier ce ciel gris nous donne le cafard et la pluie n'est pas loin, mais on nos annonce que le temps sera bientôt là dans les prochains jours surtout ce weekend . J'espère que toi aussi tu vas un peu mieux. moi j'ai passé mes radios hier matin et ce matin je vais appeler mon médecin pour me prescrire les séances de kiné. il m'en avait parlé. j'espère en venir à bout de ce dos ras le bol de souffrir et de n'avoir rien pour soulager cela. je vais te souhaiter une douce journée et dépose un bouquet de doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:10

    Bonjour Sissi,

    Très belle réalisation

    Grand bravo et bonne journée

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:35

    C'est de toute beauté



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :