• *Un Moment de Douceur *

  • Commentaires

    17
    Mardi 11 Mai 2021 à 05:54

    J'aime cette douceur

    16
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:18

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    15
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:11

    Bonjour ma Sissi un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    14
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:53

    Bonjour sissi

    Très jolie création pleine de douceur !!

    Aujourd'hui ,je soleil est là mais avec

    la fraicheur ,ça devrait s'améliorer ce week-end..

    Prend soin de toi.Bisous.Tissia

    13
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:20

    magnifique bon vendredi bon weekend gros bisous bisous 

    amitiés 

    bonne journée tout le monde

    12
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour Sissi tu vas bien belle ta création

    Jolie dame et son chat

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:45

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop mimi ta création avec ce petit chat !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi. Ils ont beaucoup de calins, pas malheureux nos trésors adorés ! 

    Il va faire beau et chaud ce week-end. On verra si on ira se promener, on ne sait pas encore ?

    Demain c'est férié alors je ne vais pas en ville avec ma mère. Je la verrais samedi 15.

    Je suis moins connectée sur Facebook ; j'y vais pour ma page, voir les publications de la famille & des ami(e)s et chercher des images... je suis plutôt mon blog ! J'ai encore des articles à remplacer, cela m'occupe bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:56

    Bonsoir Ma Sissi

    Comme c'est beau!!!!

    Et effectivement quelle douceur!

    Bravo ma douce et très belle soirée

    9
    Jeudi 6 Mai 2021 à 17:43

    Coucou ma belle Sissi, j'adore ta création, pleine de douceur et de tendresse. Passe une belle fin de semaine, gros bisou du coeur !

    8
    Jeudi 6 Mai 2021 à 15:38

    Bonjour Sissi,

    Merveilleuse création, douceur et fraicheur sont au rdv

    Grand bravo et bonne journée

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 15:21

    Un moment de tendresse avec ce petit minou ! . Bon après midi  Sissi , bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:29

    Quelle douceur, cela fait du bien

    Bisous

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:00

    Assurément ta très belle créa est sous le règne de la douceur dont on a tant besoin

    Bon courage pour tout ce que tu as à faire

    BISOUS

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:25

    bonjour Sissi, 

    elle est superbe ta création. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:23

    Bonjour sissi

    waouh ta création est superbe

    bonne journée bisous 

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:04

    Bonjour Sissi

    Que c'est beau une création magnifique. J'espère que tu vas bien. Temps toujours gris cela commence à être long de ne pas voir un rayon de soleil de plus il fait un peu plus frais avec un peu de vent j'espère qu'il ne vas pas pleuvoir car je dois aller faire une course, j La semaine prochaine je vais avoir pas mal de choses à faire aussi j'ai l'impression que je ne fais rien je n'y arrive pas. Demain j'ai pu avoir un rendez-vous chez mon médecin je vais voir ce qu'il va décider. Déjà jeudi que la semaine à vite passé lorsqu'il y a plein de chose à faire. je vais te souhaiter une douce fin de semaine prend bien soin de toi je te retrouve lundi gros, gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:50

    Bonjour ma Sissi ta création est trop belle j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :