• * Pause *

    * Pause *

    Pour Plusieurs Problèmes je dois me mettre en pause 

    si je peux je passerai sur mon Blog de temps à autre pour déposer une créa 

    Ma pause Jusqu'au 15 janvier

     

    Avec toute mon amitié ! gros bisous !

     

    * Pause *

     

     

    « * Petit Concerto *Scrap Hivernal Naïf * »

  • Commentaires

    38
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:40

    Coucou Sissi je passais te faire un coucou et je vois que tu es en pause.. j'espère rien de grave et que tout vas mieux allez pour toi

    La petite neige fine qui tome sur ton blog c'est magnifique 

    Je te souhaite d'aller mieux très vite ma sissi et te fais de gros bisous

    a bientôt

    37
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:43

    coucou sissi comment vas tu ?

    j'éspére un petit peu mieux 

    je viens de voir tes belles créations et le beau décor de ton blog 

    je me suis permise de te prnedre 2 créations ,merci a toi 

    soignes toi bien ,gros bisous 

    36
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:45

    Bonjour ma Sissi j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    35
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:26

    Bonjour Sissi,

    J'espère que tu vas mieux

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    34
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:30

    Bonjour sissi

    J'espère que ça va mieux!!

    Encore un temps maussade ,le vent se lève ,

    et la pluie va suivre ..Je vais aller faire quelques

    courses ,ce midi,et ensuite je rentre au chaud ..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon

    jeudi.bisous..Tissia

     



    33
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:48

    Coucou Sissi

    je pense que je ferais la même chose la semaine prochaine car j'ai du mal à taper sur le clavier j'ai une tendinite au bras gauche qui me fait très mal mal dormi cette nuit. Je pense que toit aussi cela te fera du bien surtout que tu auras pal mal à faire avec ton déménagement. Je te dis donc à bientôt et te souhaite une douce pause gros bisous amitié

    Marlène

    32
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:03

    Bonjour ma Sissi un petit coucou en passant pour te dire que je ne t'oublie pas  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne pause et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:50

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    Prends soin de toi Il fait froid

    Gros bisous

    Elyci

    30
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 05:45

    coucou sissi 

    repose toi bien 

    bon moi de décembre 

    gros bisous

    dany

    29
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:52

    Bonjour ma Sissi un petit coucou en passant pour te dire que je pense très fort à toi ma douce  et que je ne t'oublie pas tu me manque j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et une très bonne pause prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    28
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:14

    Coucou ma belle Sissi, je te souhaite une bon repos et de belles fêtes de Noël et de fin d'année. A bientôt, tendre bisou d'amitié !

    27
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:08

    Coucou ma SIssi

    Je passe chez toi pour te laisser se petit mot 

    J'espère que sa va allez je vois  que tu n'est pas bien surtout soigne toi

    Prend la pausse quil te faut et revient nous vite en forme ,en attendant je t'envoie de gros bisous

    Bien amicalement Joe

     

    26
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:22

    Bonjour ma petite Sissi,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter de passer une agréable semaine.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous

    Florence

    25
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:09

    Bonjour ma Sissi un petit passage pour te souhaiter un très bon week-end et une très bonne pause prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    24
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:37

    Bonjour sissi

    Un petit coucou avec un temps gris

    et froid pour te souhaiter une bonne

    fin de semaine ,profite de ta pose et

    prend soin de toi.Bisous.Tissia

    23
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:05

    Bpn vendredi et bon week end ma Sissi douceur, j espère que tout va bien pour toi ou pas trop mal du moins j ai vu sur un forum que tu avais perdu tous tes dossiers c est un désastre ça m est arrivé et on est très mal, je pense fort à toi et si je puis t aider en quoique ce soit n hésite pas , je suis là fidèle à mon amitié bisous du jour 

    22
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:13

    Bonjour Sissi

    Je vois que tu prends une pause j'espère que ça va et que tu veux profiter un peu des fêtes, que je te souhaite agréables et joyeuses
    Un bon noel a toi et ta famille et une bonne année a venir

    je te fais de gros bisous d'amitiés

    Lysandra

    21
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:37

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu vas bien

    Bon repos ma douce

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:40

    Bonjour ma petite Sissi,

    Je vois que tu es en pause, j'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi et reviens vite.

    Je serais là à ton retour.

    Gros bisous

    Florence

    19
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:53

    bonjour Sissi

    bonne pause

    j 'espère surtout rien de grave

    prend bien soin de toi

    a l 'année prochaine

    bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    18
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:23

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu n'es pas malade

    Repose-toi bien ma douce

    Belle ta création

    Bonne journée et bon repos

    Gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:00

    bonne pause bisous du jour 

    pour ma part dans une semaine je serai en pause également ma famille d alsace arrive je vais profiter de ma petite fille cette fois gros bisous bisous 

    mais ca va passer vite une semaine seulement amitiés 

    16
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 04:41

    Bonjour Sissi,

    J'espère rien de grave pour toi, pas de soucis de santé? Le virtuel peut

    attendre. Je te dis bonne pause et surtout prends bien soin de toi

    ma douce amie. 

    A l'an prochain. Nous saurons attendre.

    Gros bisous et à bientôt -violette

    15
    Mardi 23 Novembre 2021 à 18:00

    bonsoir sissi

    j'éspére que ce ne sont pa sde soucis de santé 

    repose toi bien sissi 

    je t'attedrais mon amie 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    14
    Mardi 23 Novembre 2021 à 16:35

    J'espère que ce n'est ps trop grave.....

    Bonne Pause et à Bientôt

    BISOUS

    13
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:45

    Coucou Sissi , oui prends bien soin de toi et le virtuel peut attendre ! . Bonne semaine , escapade , 

    12
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:50

    Coucou ma toute belle,

    Bonne pause, le PC n'est pas tout dans la vie.

    Je reviens doucement, sans forcer.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    11
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:21

    J'espère rien de grave ma chère Sissi

    Ta créa est magnifique!!! Tes belles créas vont me manquer

    Avec toute mon affection et ma tendresse,

    Bonne Pause et à très bientôt

    10
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:05

    coucou Sissi

    j'espère que ce n'ai pas trop grave

    repose toi à bientôt

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:27

    bonsoir Sissi

    je 'avais envoyé un mp 

    sur le forum je sais pas si tu l'as vu

    prends soin de toi bisous

    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:26

    Allo ma belle Sissi, j'espère que ce n'est pas trop grave.  Prends soin de toi et je te souhaite un bon repos et de Belles Fêtes.  

    On se dit à l'An prochain, en forme je l'espère.  Je t'embrasse xoxo

    Cécile

    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 19:22

    Prends bien soin de toi.

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 18:20

    J'espère que tu n'as pas trop de soucis

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 18:05

     Bonsoir ma Sissi je te souhaite une bonne pause et je te dis à l'an prochain si je suis encore là passe une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:48

    Ma chère Sissi 

    Je te souhaite bon courage , prends soin de toi et en te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année 

    A l'année prochaine au plaisir de se retrouver 

    Plein d'amicales bisous Hélène

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:45

    Bonjour sissi

    Reviens-nous en pleine forme après cette pause

    gros bisous 

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:33

    Coucou Sissi , 

    je te souhaite une bonne pause et je te dis à l'an prochain, 

    gros bisous, 

    Nadine

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:23

    Bonne pause. Je t'attendrai, et moi aussi j'ai moins de temps pour des raisons de santé pour les blogs.
    Bisous  
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :