• * Petit Concerto *

     

    Merci à VALIE pour son joli tube Fauteuil rouge 

     

    « * Couleurs D'Automne ** Pause * »

  • Commentaires

    30
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:51

    je te dis a l'année prochaine

    bisous

    29
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:47

    BONJOUR  SISSI

    UN  PETIT  COUCOU  EN  PASSANT

    mon ordi en panne.......OUF  enfin reparé

    je retrouve les amis avec plaisir pour papoter

    bonne journee

    bisous

    28
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:48

    bonjour Sissi

    mon petit tour en ce lendi

    pour te souhaiter un bon début de semaine

    en espérant que tout va bien

    bisous bisous

    ** lisia **

    27
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:43

    Bonjour Sissi

    Tu vas bien ma douce

    Le temps est triste et gris 

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Elyci

    26
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:21

    Bonjour ma petite Sissi,

    Moi aussi je passe prendre de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos quatre chats vont bien également.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, pas envie à cause de la pluie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère ? 

    Gros bisous

    Florence 

    25
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:49

    Hello Sissi comment va tu ma belle

    Bonne journée a toi en se 22novembre, jespère que tu a passer un bon week-end

    Prend soin de toi bisous amical Joe

    24
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:52

    Bonjour ma Sissi je passe prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:02

    Coucou ma belle Sissi,  ta création est adorable, bravo ma douce. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    22
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:08

    bonjour Sissi

    trop mignonne ta création petit concerto

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    !! bisous d'amitié a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

    21
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:15

    Bonjour ma petite Sissi,

    Elle est belle ta création avec cet enfant musicien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien également.

    Après la grisaille depuis lundi, nous avons enfin un ciel clair, on devrait avoir un peu de soleil.

    Depuis deux jours j'ai repris le chant. J'avais arrêté pendant 9 mois mais cela m'a manqué ! J'ai souvent eu des périodes où je ne suis plus motivée mais ma passion me rattrape toujours. Pour l'instant les nouveaux voisins dans l'immeuble ne disent rien, tant mieux (les autres sont habitués). Ma voix porte bien comme avant mais je dois revoir la technique vocale du chant lyrique que j'ai appris avec la professeure (de 2014 à 2016 + trois cours en 2018)

    Passes un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    20
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:44

    bon vendredi bon weekend gros bisous du jour amitiés 

    19
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 07:16

    Bonjour ma Sissi j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    18
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:26

    Bonjour Sissi, trop beau !

    Bonne fin de jeudi 18/11, bises, amitiés

    17
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 15:03

    Bonjour ma Sissi j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations    (EN PAUSE)

    16
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:16

    Coucou Sissi

    Je pense que tu dois être très occupé aussi je passe déposer sous cette belle création , mon petit message pour te souhaiter une douce fin de semaine je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    15
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:04

    Bonjour, je suis maintenant sur mon blog hiver,

    voici l'adresse:

    http://alllisonenhiver.eklablog.com/

    J'adore ta création !

    Merci pour ton amitié

    Gros bisous

    Allison 

    14
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:31

    Bonsoir ma Sissi ta création est toute mignonne j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations    (EN PAUSE)

    13
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:22

    Très attendrissant de petit  joueur de violon

    Douce soirée

    12
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:29
    jolie création bisous
    11
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:23

    Bonjour Sissi

    Ta créa est magnifique, j'adore!

    J'espère que tu vas bien

    Bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:06

    C est trop mignon ma Sissi, toujours tout en douceur j aime ça, j espère que tu vas bien, et que ton voyage se sera fait dans de bonnes conditions de temps, soleil et non la pluie c est meilleur pour ce que tu as fait

    Je t espère heureuse et te fais des bisous d amitie de fin de journée

    9
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:57

    Bonjour Sissi 

    Vraiment trop mignon ,je ne sais pas où  Tu trouve ces petits sujets mais ils sont adorable 

    Bonne journée  ma chère Sissi 

    Amicales et affectueux  bisous 

    Hélène 

    8
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:01

    Bonjour Sissi , c4

    c'est trop mignon. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    7
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:48

    Bonjour sissi

    J'adore ta création

    bonne journée bisous 

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:37

    Bonjour Sissi

    Trop belle ta création avec ce petit garçon et son violon

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:50

    trop mignon bravo

    bon mercredi gros bisous bisous amitiés 

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:43

    Coucou  Sissi 

    Une bien jolie musique je l'entends de chez moi trop mignon ce petit garçon ....chez moi non plus la pluie à cesser depuis quelques jours de temps en temps du brouillard ce matin 6° et mon prunus n'a pas encore perdu toute les feuilles tout le haut oui mais le bas qui est à l'abri de la haie non les feuilles sont un peu vert orangé j'attends qu'il les perd toute pour pouvoir les ramasser. Courage pour tes démarches passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:33

    Bonjour Sissi

    Très jolie création  de ton coté

    Bonne journée ma belle bises

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:05

    bonjour Sissi 

    c'est tout mignon j'adore 

    passe une belle journée bisous

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 04:48

    Vraiment très très mignon !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :