• * Mes Calendriers Août *

  • Commentaires

    8
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:04

    bonjour Sissi 

    beaux calendrier la semaine prochaine je ne participerai pas aux défis

    après le 15 

    bonne journée 

    bisous

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 20:10

    Wow tes calendriers sont sublimes.   1000 fois mercis, bisous de Cécile xoxo

    6
    Mardi 1er Août 2023 à 13:26

    Bonjour ma Sissi tes calendriers sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je  te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 10:51

    Super beaux calendriers

    tous sont formidables

    bon mois ma Sissi

    bisous

    Eugei

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 09:41

    Superbes tes calendriers ma douce , oui hier je suis restée un moment mais je n ai pu tout prendre il m en resté encore quelques un au moins 10 mais j etais fatiguée surtout que nus avons battus les records de temperature cette nuit, 30° encore à minuit, alors j étais épuisée

    On verra bien ouverture prévue le 1er donc ce jour pourvu que ?

    Tu penseras à mon lien ma Sissi, SVP en te remerciant et te faisant pleins de bisous douceurs

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 09:34

    Bonjour Sissi

    beaux tes calendriers, j'ai pris le dernier

    merci

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 09:16

    Bonjur sissi

    Très jolis tes calendriers.

    Bon mois d'août

    Bisous 

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 07:58

    bonjour mon amie merci pour ta visite tes calendriers sont sublimes bravo j aime ton style 

    je vais pas trop bien parfois ça commence à m inquieter sérieusement mais bon que faire 

    et toiça va 

    bon mois d'août bonne journée également avec pour chez moi un temps d'automne grrr on a 15 ce matin 

    bisouxooxoox

     

    bon mois d'août



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :