• * Automne Mes Cadres *

     

    * Cadre Automnal *

    Variante du tuto de Manamy 

     

    * Automne Mes Cadres  *

     

    « * Ballade d'Automne ** Lumière D'Automne * »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:55

    magnifique bisous 

    19
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:50

    Tes créations sont toutes très belles  bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:03

    Bonsoir et merci Sissi

    ça fait du bien de voir de belles créations.

    Passe une bonne soirée

    bisous mon amle

    17
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:54

    De très jolies créations d'automne , j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une excellente soirée Sissi

    Gros bisous

    16
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:49

     

    Coucou ma toute belle

    Que du bonheur pour les yeux. Merci à toi pour ce très beau partage

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    15
    Tite-C.
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:09
    Bonjour Sissi, j'adooore ces créations. Merci pour ce joli partage xoxo
    14
    Mardi 22 Octobre 2019 à 15:58

    Coucou ma Sissi 

    Toutes sont très belles, gros coup de coeur pour la 1ère

    Merci à toi de nous enchanter chaque jour avec tes réalisations de toutes beautés

    Bon après-midi

    Bisous

    13
    Mardi 22 Octobre 2019 à 12:35

    DE TOUTE BEAUTE 

    bravooo 

    quel régale chez toi super 

    bon mardi bisous bisous il y a du soleil et cet apres midi je vais voir un bébé 

    ca va me changer de mon quotidien c est la fille dune amie dcd  

    ça me fait palsir d y aller gros bisous 

    bravooooooo

    12
    Mardi 22 Octobre 2019 à 12:25

    La création du jour

    Bonjour Sissi,

    tes créations sont splendides

    bonne journée, gros bisous

    11
    Mardi 22 Octobre 2019 à 11:20

    Bonjour sissi

    Tes créations sont magnifiques

    bonne journée bisous

    10
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:42

    Bonjour Sissi 

    Magnifique ! moi aussi j'ai un penchant pour la première , bien qu'ils soit tous beaux !

    merci Sissi pour ta gentillesse , oui ça va mieux je n'ai plus mal à l'oreille , mais toujours un peu mal à la tête 

    mais je crois que je fais un peu trop d'ordi ........

    Bonne journée ma  petite Sissi 

    Gros bisous Hélène

    9
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:40
    bonjour Sissi de bien belle creations toutes différentes et belles bonne journée ici pluie gros bisous Elyci
    8
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:13

    Tu m'enchantes ! je te souhaite une très belle journée ma chère Sissi et je t'envoie plein de bisous d'amitié.

    7
    Mardi 22 Octobre 2019 à 09:39

    Coucou Sissi , 

    ils sont tous beaux mais je préfère le premier. 

    Bon mardi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "BON MARDI automnal gifs animés"

    6
    Mardi 22 Octobre 2019 à 08:34

    Coucou

    J'adore le 1er.

    Bonne journée

    5
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:53

    coucou Sissi

    Mon petit passage sous tes belles création j'adore la première un renard magnifique. le temps est toujours à la pluie et oui je crois que la haut il n'arrive plus à colmater la fuite LOL mais tant qu'il n'y a pas d'inondation c'est l'essentiel., et pour les températures toujours aussi douce un peu fraîche le matin. je te souhaite une douce journée et dépose des milliers de bisous à demain 

    Marlène

    4
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:14

    bonjour Sissi 

    jolies créas mon coup de cœur pour la première

    bon mardi bisous

    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:05

    coucou Sissi

    deux belle création

    Nous sommes en alerte dans les Pyrénées Oriental , pluie pluie et la tramontane qui vas venir Beurk

    passe une agréable journée , douce est paisible

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 05:44

    Très beaux !

    " Bon mardi avec encore du mauvais temps ...
    Problème de chaudière, cette nuit, nous avons eu les pompiers à 3h du mat' mais tout est rentré dans l'ordre.
    Pas de dégâts mais grosse frayeur.
    Gros bisoux ♥ "

     

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 03:17

    magnifiques moments d'automne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :